Pas d'icone connexion reseau sans fil

Fermé
XP-SP3 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 6 oct. 2011 à 19:35
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 6 oct. 2011 à 22:12
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur ou j'ai mis windows XP.Et je voudrais mettre le wifi,j'ai tous activer et vérifier,sauf que quand je vais dans connexion réseau,pas d'icône connexion réseau sans fil !Donc je voudrais savoir comment la faire apparaitre.

Merci d'avance :)




A voir également:

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 6/10/2011 à 19:54
Bonsoir

Pour faire apparaître l'icône dans la zone de notification, vas dans les propriétés de ta connexion, onglet "général", en bas, cocher "Afficher l'icône ..."

Et pour qu'elle soit d'abord présente dans la liste des connexions, il faut déjà que tu aies une carte ou clé wifi sur ton PC, ce que ton post ne permet pas de savoir.

Dans la gestion des périphériques, y as tu une carte réseau de type Wifi ? Est-elle déclarée comme "fonctionnant correctement" ?

Et si c'est un portable ( en principe il est équipé de la Wifi ) as tu actionné le petit loquet à l'avant du clavier ?

A+
Nyctaclope




Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
1
XP-SP3 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 2
6 oct. 2011 à 20:01
http://www.noelshack.com/

En faite,je n'est pas cette icône la.Et oui j'ai une clé wifi j'ai tout sauf que je ne trouve pas cette icône pour ce connecter.
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 6/10/2011 à 22:15
Re

OK, ta carte ou connexion est mentionnée comme désactivée ...
Mais tu as bien l'icône ...

Et que donne la gestion des périphériques ? C'est la première chose à contrôler ..
Peut être un problème de pilote ?

C'est une clé Wifi, dis tu . L'as tu installée avec un CD ?

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0