Choix moniteur, aidez moi svp.

cacaze Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Je ve acheter un moniteur mais je sais pas quoi choisir !!
donc je voudrais de l'aide.

J'ai quelque moniteur dans la tete quand meme, qui sont : Asus PW191 , Samsung SyncMaster 205BW , Smsung SyncMaster 914N , Hyundai B90A.

Je voudrais un moniteur qui se regle en hauteur aussi et je c pas si ceux-là le font , vous le savez vous ??

Donnez moi vos avis svp et aussi les moniteur que vous avez .
Donnez moi aussi des avis sur des moniteurs qui ne sont pas dans la petite liste.

Budget pour mon new moniteur de 250€ a 400€MAXI!!

Merci à tous !!

5 réponses

jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

oulalala avec un tel budget tu peux avoir de chouette écran palt. je te conseil un écran 19'' moi j'en é acheté un 16/10 sur cdiscount mais regarde. pour le mutimédia moi je trouve ke le 16/10 est cool par contre un ecran 4:3 é pas mal non plus. pas contre pour le temps de réponse des ecran lcd faut prendre au max 12 ms é au mieux 8ms

Dans ta liste a choisir je prendrais le Samsung SyncMaster 205BW car le asus et tro sofistiqué et qui dit sofistiqué dit aussi emmerde au bout de 6 mois.

voilà ce ke je peux te dire.
Bon achat @+
0
cacaze Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de m'avoir écrit.

dans ma liste tu prendré le 205bw mais tu sais si il se regle en hauteur ? car j'ai pas su trouver cette info sur le net.

tu as acheté quoi ?
0
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

salut je ne comprend pas ce que tu veux dire pas regler en hauteur!!! Mois j'ai pris un ecran qui est en rupture de stock sur cdiscount mais c de ce style là

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Ecrans-Plats/16-9/RueDuComm...

alors di moi ce que tu appel regler en hauteur. tien moi au courant
@+
0
cacaze Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt

régler en hauteur, comment expliquer...
ben tu pren lécran et tu le monte, tu le monde par exemple pr le tourner, le faire pivoter !!

moi je veux acheter une marque car g pas confiance au composant de bas de gamme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt

je ne sait pas quoi te conseillé alors mais si tu veux que sa pivote prend le asus il tourne dans tout les sens lol

franchement je ne sait pas quoi te conseillé car moi je n'est pas regarde sa pour acheté le mien (fo dire que mon budget été limité) . alors je ne sait pas quoi te conseillé je suis vraiment dsl.

si tu as trouver tien moi au courant
@+
0