Changer de moniteur

xtremematt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Havok Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila j'ai une carte graphique geforce fx 5500 tv et j'ai changé de moniteur accidentellemen et depui mon ecran est tout noir et je peux plus rien faire!!
comment changer de moniteur pour revenir a l'ancien ???

merci
A voir également:

1 réponse

Havok Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour,

Je ne suis pas certains de comprendre, je tente donc les deux solutions qui me viennent à l'esprit :

Si tu parles réellement de moniteurs (mais alors je ne comprends pas accidentellement ?) :
Tu reprends ton ancien Moniteur et tu le rebranche tout simplement (il doit dans la plus part des cas y avoir que deux câbles, donc pas réellement de possibilités de se tromper), mais le PC éteins !

Si tu parles des pilotes :
Tu redémarres ton PC en mode sans échec et tu remets ton ancien pilote sous se mode, si tu n'y arrives pas, vas simplement dans le gestionnaire et supprime le pilote qui pose problème.
Redémarre ton pc, et réinstalle si besoin ton écran.

Mais ce n'est pas, le pilote de ta carte graphique que tu aurais changé, cela me semble plus plausible ?
Pourrais-tu nous expliquer comment est arrivé exactement ton accident ?

J'espère que cela t'aideras,
0