Erreur lors du chargement du systeme d'exploi

riien66 Messages postés 286 Statut Membre -  
LilGunlet Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai un gros probleme:
J'ai recement installer combat flight simulator 2(nostalgie)avec sa mannette microsoft(avec un adaptateur USB pour vielle prise je le dit ou cas ou)puis là un ecran bleu puis mon ordi redemare avec se message d'erreur.
J'ai le cd window xp mais quand je le lance il ne me le repere pas,j'ai tout essayer,aidez moi SVP

Merci de vos futur reponces

12 réponses

LilGunlet Messages postés 121 Statut Membre

Votre jeu est une version original??
0
Nightprowler

Bonjour,
tentez de redémarrer en mode sans échec (F8 durant le démarrage) et de désinstaller les drivers de la manette microsoft, puis de redémarrer normalement pour voir si cela a reglé le problème.
Si ça n'est pas le cas, démarrez de nouveau en mode sans échec, puis désinstallez également CFS.
Enfin, redémarrez normalement.
Si le problème est survenu juste après l'installation de CFS et des Drivers manette, le problème est probablement lié.
0
riien66 Messages postés 286 Statut Membre 26

Non,cela peut il causait un probleme ?
0

merci de ta reponce mais quand j appuis sur F8 dsa met ¨pleas select boot device
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Plusieurs problemes!!
Avez-vous lancez une analyse antivirus de votre jeu ??
0
Nightprowler

Vous appuyez probablement sur F8 trop tot, il faut attendre un tout petit peu si (comme cela semble etre le cas) votre Carte Mere réagit également au bouton.
Le F8 semble lui servir de bouton pour la définition d'un périphérique de démarrage ponctuel.
Il faut laisser passer toute la partie BIOS, et commencer à appuyer dès que le chargement de Windows va commencer.
0

non car je ne peiut pas acceder amon bureau
0

le probleme c est que le chargement n apparait pas il y a juste au demarage:
un ecran ou y a ecrit packart bell(classique)
un ecran noir avec ecrit par exemble "F2 to open BIO setup"
puis le message
0

Up

SVP aidez moi !
0

avant d'installer le jeu??
0
Nightprowler

il semble dans ce cas qu'un des fichiers systeme aie été corrompu, vous allez devoir recourir au CD/DVD fourni avec l'ordinateur et vous servir de celui-ci afin de démarrer pour faire une restauration systeme.
0

en effet je pense que les fichiers de l'OS ont du etre modifes d aux differents parametrages!!
Il ne vous reste plus que la restauration systeme
0

Merci a tous pour vos reponces ,j'ai reussis mais quand je lance mon cd et que je lance la fonction reparer un message me dit "le programe d'instaltion n'a reperer aucun lecteur de disque dur sur voptre ordinateur"
QUe faire ?

Merci de vos futur reponces.
0

essayez plutôt d'ouvrir une nouvelle partition et non de reparer une partition existante
0