VBA erreur 13! AIDEZ-MOI SVP!!

Fermé
evelyne2012 - Modifié par evelyne2012 le 4/10/2011 à 00:38
 evelyne2012 - 4 oct. 2011 à 17:15
Bonjour,

Voilà, je tente de produire une base de donnée depuis un bon moment et cela ne fonctionne pas essais, après essais ... J'ai même téléchargé une base données d'un site internet qui propose une superbe manière d'organiser les données! Le seul hic (le même que je rencontre), c'est qu'une erreur apparaît tout le temps au sujet de la cellule "param_no_ligne" dans la macro pour modifier les enregistrement et celle pour supprimer les enregistrements. J'ai tenté de réécrire le tout, mais en vain...

J'utilise la version 2011 d'Excel sur mon mac ... je ne sais pas si cela peut être à la source d'une explication. Je sais que ce fichier et ces macros fonctionnaient sur un autre ordinateur... alors je ne comprends pas pourquoi une telle erreur survient.

aidez-moi svp! Mon travail en dépend!

voici le lien où j'ai déposé mon fichier:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijB8HXdNf.xlsm

SI quelqu'un peut résoudre cette erreur je serais prête à faire n'importe quoi pour vous aider en retour!!!

A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 310
Modifié par michel_m le 4/10/2011 à 07:00
0
Désolée! C'est que je suis vraiment désespérée et recherche une solution! Je n'envahirai plus le forum c'est promis!
0
Ce n'est pas exactement le même document, mais la même erreur!!!
0