Trop de choix tue le choix...
raoul duke
-
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/ Bonsoir, je cherche a monter ma tour... le probléme c'est que je mis perd avec le choix de carte mere et de tout ce qui suis... campatibilité, performance,etc... et évidemment, le prix. J'ai trouvé un bon boitier ainsi qu'une bonne alimentation... mais pour la carte mere et de tout ce qui sans suis je galére... je cherche conseil pour une bonne configue pour le jeux et pour une utilisation basique... Je n'ai pas besion d'une configue de ouf, mais juste de quoi faire tourner des jeux genre battlefield3. merci
A voir également:
- Trop de choix tue le choix...
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera mis à disposition au bureau de poste. le choix d'une date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
quel est ton budget ?
As tu besoin d'un ecran/périphérique en plus (imprimante, souris, clavier, webcam, mic, casque, etc ...) ?
Tu veux pas une config de ouf, c'est a dire :
Tu veux que BF3 tourne en config minimum (graphisme, effets, acceleration au minimum et peut etre des lags) ou config conseillée (tout en moyen) ou config optimale (réglages au max) ?
Config minimum : Processeur Dual Core, 2Go de RAM, GeForce 8800GT ou Radeon 3870
Config conseillée : Processeur Quad Core, 4Go de RAM, GeForce GTX560 ou Radeon 6950
quel est ton budget ?
As tu besoin d'un ecran/périphérique en plus (imprimante, souris, clavier, webcam, mic, casque, etc ...) ?
Tu veux pas une config de ouf, c'est a dire :
Tu veux que BF3 tourne en config minimum (graphisme, effets, acceleration au minimum et peut etre des lags) ou config conseillée (tout en moyen) ou config optimale (réglages au max) ?
Config minimum : Processeur Dual Core, 2Go de RAM, GeForce 8800GT ou Radeon 3870
Config conseillée : Processeur Quad Core, 4Go de RAM, GeForce GTX560 ou Radeon 6950