Probleme d'impression

Fermé
yastti1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 23:05
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 9 oct. 2011 à 00:40
Bonjour,

J'ai une hp photosmart plus B 210.

A l'aide de mon iphone quand je veux imprimer une photo en passant par mail impossible d'imprimer sur le bac ordinaire. c'est toujours sur le bac photo.

Comment faire pour l'imprimer sur le bac ordinaire.

d'avance merciii.
A voir également:

4 réponses

DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
4 oct. 2011 à 01:21
Avez-vous extrait du mail la photo ? Avez-vous utilisé le paramétrage de l'impression ? Merci de préciser ce que vous avez modifié dans le paramétrage par défaut que vous puissiez mieux être aidé.
0
yastti1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
4 oct. 2011 à 11:04
En fait sur mon iphone je sélectionne une photo et je vais envoyé par courrier. Ensuite je tape l'adresse mail de l'imprimante.

Sur l'imprimante je suis allé dans paramètre et j'ai sélectionné le bac ordinaire mais cela ne change rien :(
0
yastti1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
7 oct. 2011 à 14:21
Pas de réponse :(
0
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
9 oct. 2011 à 00:40
Donc tout dépend de votre installation, si votre imprimante supporte la lecture de mail je suis dubitatif, si elle est reliée à un ordinateur il suffit de télécharger le fichier en piéce jointe au mail et de l'imprimer (en théorie) Il faut se méfier car ce n'est pas parce que une piécejointe (un fichier) est incluse /liée au mail que l'on peu l'imprimer ! L'imprimante as besoin en théorie du fichier complet localement poiur pouvoir l'imprimer et généralement qui dis localemet dis dans l'ordinateur auquel l'imprimante est reliée. aprés si vous avez un matériel fonctionant autrement procurez-vous la notice si elle existe, idem pour la procédure adaptée, il n'y as pas de secret vous devez soit pas ppouvoir réaliser cette action comme vous le décrivez soit vous avez loupé un paramétrage ou oublié une étape. Bonne chance.
0