[Boîtier] Comment ouvrir PC Dell Dimension 24
jft
-
ergolou -
ergolou -
Bonjour,
Je voudrais remplacer un graveur interne CD par un graveur DVD sur mon Dell Dimension 2400.
J'ai enlevé le panneau gauche très simplement en le glissant vers l'arrière. Cela me semble insuffisant pour débrancher et démonter le graveur.
Pourriez-vous me dire comment enlever la façade, le dessus ou le panneau droit ?
A moins que l'on puisse démonter le graveur en ayant seulement enlevé le panneau de gauche. Dans ce cas, merci de me dire comment faire car les 2 vis que j'ai enlevées ne permettent pas au graveur de coulisser, il semble solidement fixé sur son flanc droit.
Merci.
Jean-François
Je voudrais remplacer un graveur interne CD par un graveur DVD sur mon Dell Dimension 2400.
J'ai enlevé le panneau gauche très simplement en le glissant vers l'arrière. Cela me semble insuffisant pour débrancher et démonter le graveur.
Pourriez-vous me dire comment enlever la façade, le dessus ou le panneau droit ?
A moins que l'on puisse démonter le graveur en ayant seulement enlevé le panneau de gauche. Dans ce cas, merci de me dire comment faire car les 2 vis que j'ai enlevées ne permettent pas au graveur de coulisser, il semble solidement fixé sur son flanc droit.
Merci.
Jean-François
A voir également:
- Herachat
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
bonjour a tousse je dispose du mm boitier et personelemen je trouve que c'est trés simple a ouvrir il fo juste rabaisser le levier de deriere et tirer vers l'arriére le coté gauche
et voila !!!
et voila !!!
mémèlle
un grand merci , c'etait bete comme choux , encore fallait il le savoir
ergolou
J'ai tellement cherché. Votre truc m'a permis d'ouvrir mon ordi. La seule chose est que le "levier" en question, je ne le voyais pas du tout. Pour les autres que ça pourrait intéresser, c'est une petite pièce en caoutchouc en "L" inversé d'environ 2cm de haut.
salut,
c'est vrais que tous les boitier n'ont pas le même dispositif de vérouillage.
Parfois c'est la face avant qu'il faut sortir pour avoir acces au lecteur et bien souvant le coté droit "vue de devant".
D'autres c'est le capotage complet qui s'enlève, alors je ne sais pas quoi te conseiller. Regarde bien tu devrais trouver des clisps ou des vis.
c'est vrais que tous les boitier n'ont pas le même dispositif de vérouillage.
Parfois c'est la face avant qu'il faut sortir pour avoir acces au lecteur et bien souvant le coté droit "vue de devant".
D'autres c'est le capotage complet qui s'enlève, alors je ne sais pas quoi te conseiller. Regarde bien tu devrais trouver des clisps ou des vis.
Bonjour,
suite au message de webbdoger,
ok pour cela!! mais le coté droite?? on faite comment à par forcé comme un malade??? (lol)
Nn*
suite au message de webbdoger,
ok pour cela!! mais le coté droite?? on faite comment à par forcé comme un malade??? (lol)
Nn*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je posséde un delle dimension 2400 mais je na sais pas du tout comment faire pour ouvrir le boîtier peux tu m'aider ? à l'arrière j'ai dévisée 4 vis mais ça ne me donne q'accès au ventilo et les autre vis sont clipsées ?
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
j'ai le meme probleme que vous j'ai un dell dimension 2400 et je voudrais l'ouvrir pour changer des piece comme [ carte graphique , carte mere , barette memoire , processeur etc ] et comme vous le savez je ne peut donc pas l ouvrir car je n y arrive pas . esperons qu une personnes nous dirat comment faire les gars car moi j'an et mare des enciènne piece de mon pc allez bye .
Bonjour
Question "Idem" a la precédente. Le lecteur,graveur ne reconnait pas le disque.
Je cherche comment ouvrir. J'ai peur de faire une bétise
Les fumeurs !!!!!!!!!!!!
J'ai vu sur un autre site, je fume à l'ordinateur. Aucune honte à le dire, je respecte les non-fumeurs , je veux qu'il en soit de même pour les fumeurs !
Mais c'est quand même dommage pour mon lecteur. Hi! Hi!
Merci de me dire quelle vis je peux ouvrir
Merci par avance
MAP
Question "Idem" a la precédente. Le lecteur,graveur ne reconnait pas le disque.
Je cherche comment ouvrir. J'ai peur de faire une bétise
Les fumeurs !!!!!!!!!!!!
J'ai vu sur un autre site, je fume à l'ordinateur. Aucune honte à le dire, je respecte les non-fumeurs , je veux qu'il en soit de même pour les fumeurs !
Mais c'est quand même dommage pour mon lecteur. Hi! Hi!
Merci de me dire quelle vis je peux ouvrir
Merci par avance
MAP