Recevoir mes mails

Nana -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je ne sais plus recevoir mes mails sur outlook express ,je peux les envoyer mais c'est tout et quand il me demande mon mot de passe ,il le refuse.Merci

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...quel est exactement ton message d'erreur...?
...quel est ton FAI...?

@+
pasthou
0
Nana

Désolée,je ne sais pas à quoi correspond le FAI ...
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..Fournisseur d'Accès à Internet...(free, orange..etc)

@+
Pasthou
0
Nana

En Belgique c'est VOO.Encore une petite question,quand il me demande mon numéro de compte,de quoi s'agit-il exactement? Merci
0

..il faudrait que tu ailles vérifier la taille du dosseir de stockage d'Outlook express qui se trouve à cette adresse ..

C:\Documents and Settings\TON COMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express..
..click droit sur le dossier Outlokk express>>Propriété et tu me donnes la tailles en octets....

@+
pasthou
0
Nana

Je vais aller voir mais avant je pense que je me suis trompée de fournisseur,depuis hier je suis passée chez VOO,mais pour les mails de la semaine dernière,j'étais encore chez BASE (Belgique)J'ai trouvée:Taille octets 738 et taille sur le disque 4,oo ko (4.096 octets)
0

...donc si tu as changé de FAI, tu dois paramétrer ton serveur sortant[SMTP] avec son serveur....>>>.smtp.voo.be

@+
pasthou
0