Problème réseau

Oldirann15 Messages postés 2 Statut Membre -  
laveyronnais Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Depuis peu ( c'est à dire Vendredi soir ) j'ai un problème avec internet et plus précisément mon réseau. Mon ordinateur est un HP 3135 MT et je tourne sous Window 7 -64 bits, j'ai un adaptateur internet WNCE2001 de Netgear que j'ai acheté en Juin pour jouer en ligne sur ma xbox360, J'ai ensuite mis l'adaptateur sur mon pc pour recevoir internet je n'ai jamais eu aucun problème de connexion avec cet adaptateur mais depuis Vendredi le réseau est très faible, les pages internet mettent du temps avant de s'afficher, les vidéos youtube se bloquent toutes les 20 secondes (alors qu'avant je pouvait regarder une vidéo en très haute résolution sans soucis ) et sur mes jeux comme World of Warcraft la latence est soit trop haute soit trop basse ce qui rend le jeu injouable. J'ai une Neufbox, la carte réseau de l'ordi est a jour, aucun virus et je le nettoie régulierement avec Ccleaner. Voila je vous ai tout dit,

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

PS: Je précise aussi que quand je joue en ligne sur la xbox avec le même adaptateur tout fonctionne ( même si des fois j'ai des gros lags )

3 réponses

laveyronnais Messages postés 34 Statut Membre

salut dis moi tu n'aurais pas le bleutooth d'intergrer dans ton pc ? si tu l as desactive le sa a marché pour moi desfois au cas ou
0
Oldirann15 Messages postés 2 Statut Membre

Non je n'ai pas le Bluetooth :/
0
laveyronnais Messages postés 34 Statut Membre

alors la mon pauvre je ne peut plus t 'aitder dslé
0