Question language de programmation
nemesis_elite
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nemesis_elite Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemesis_elite Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous et a toutes,
J'aimerai savoir quel language est il nécessaire pour programmer un logiciel de graphisme. Mais quand je dis graphisme, ce n'est pas du Photoshop ;)
Merci de vos réponses
J'aimerai savoir quel language est il nécessaire pour programmer un logiciel de graphisme. Mais quand je dis graphisme, ce n'est pas du Photoshop ;)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ?
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? ✓ - Forum Windows
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu nous dit ce que ce n'est pas, il serait bien de savoir ce que c'est plutôt :)
Tu veux refaire un paint?
Tu nous dit ce que ce n'est pas, il serait bien de savoir ce que c'est plutôt :)
Tu veux refaire un paint?
Bon :)
En .Net c'est définitivement faisable (voir Paint.Net, très bon remplacement pour paint en .Net)
Après si tu veux que ça soit multi plateforme par exemple, python ou java...
En fait il n'y a pas vraiment de langage spécifique, c'est aussi en fonction des contraintes, des connaissances et des goûts de chacun pour un programme aussi "non pointu" :)
En .Net c'est définitivement faisable (voir Paint.Net, très bon remplacement pour paint en .Net)
Après si tu veux que ça soit multi plateforme par exemple, python ou java...
En fait il n'y a pas vraiment de langage spécifique, c'est aussi en fonction des contraintes, des connaissances et des goûts de chacun pour un programme aussi "non pointu" :)
En effet j'aimerai faire une sorte de paint mais un peu mieu.
pour travailler pixel par pixel.
Merci de vos réponses