Aider moi je debute
FABDU72
Messages postés
42
Statut
Membre
-
FABDU72 Messages postés 42 Statut Membre -
FABDU72 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je suis embêtée je n'y connais pas grand chose en informatique, j'ai un problème avec le lecteur cd,dvd de mon pc, il ne lit plus rien et quand je clique sur lecteur de cd il y a un encadrer avec une croix qui dit "fais référence a un emplacement non disponible;;" si quelqu'un a une solution merci d'avance
je suis embêtée je n'y connais pas grand chose en informatique, j'ai un problème avec le lecteur cd,dvd de mon pc, il ne lit plus rien et quand je clique sur lecteur de cd il y a un encadrer avec une croix qui dit "fais référence a un emplacement non disponible;;" si quelqu'un a une solution merci d'avance
A voir également:
- Aider moi je debute
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi je suis jeune - Forum Loisirs / Divertissements
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
22 réponses
Salut, ton lecteur Cd n'est pas reconnu tout simplement, une désinstallation-réinstallation du driver suffira, tu as quoi comme OS? XP? windows 7?
Ok, va sur démarrer, puis panneau de configuration, puis "matériel et audio" puis "gestionnaire de périphérique", la, tu as tous tes composants et leur pilote, regardes devant "lecteur CD/DVD" si il y'a un triangle jaune, cela signifie que le pilote est manquant ou obsolète.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question