Dell Vostro 1015 démarre plus, help svp!
Résolu
Ang3licD3vil
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Ang3licD3vil Messages postés 107 Statut Membre -
Ang3licD3vil Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour / Bonsoir,
J'ai un pc portable Dell Vostro 1015 qui date d'un an. Il y'a deux jours il marchait nikel, après l'avoir laissé à ma grande soeur pour quelques petites heures je l'ai redémarré & j'ai eu le droit à des freez de quelques secondes à chaque fois que j'ai ouvert une application puis il a crash! x'( J'ai redémarré & c'était la même chose: crash!! Et après je le redémarre & j'ai un écran noir me disant que le pc ne détecte pas le Disque Dur T_T
J'ai cherché sur le net & j'ai essayé l'astuce du boot ou faut mettre le DD en première ligne, maintenant j'ai le droit à un écran noir sans message ou des fois il se bloque au niveau du logo de Windows.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème si possible svp??
Merci énormément d'avoir pris le temps de lire!
J'ai un pc portable Dell Vostro 1015 qui date d'un an. Il y'a deux jours il marchait nikel, après l'avoir laissé à ma grande soeur pour quelques petites heures je l'ai redémarré & j'ai eu le droit à des freez de quelques secondes à chaque fois que j'ai ouvert une application puis il a crash! x'( J'ai redémarré & c'était la même chose: crash!! Et après je le redémarre & j'ai un écran noir me disant que le pc ne détecte pas le Disque Dur T_T
J'ai cherché sur le net & j'ai essayé l'astuce du boot ou faut mettre le DD en première ligne, maintenant j'ai le droit à un écran noir sans message ou des fois il se bloque au niveau du logo de Windows.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème si possible svp??
Merci énormément d'avoir pris le temps de lire!
A voir également:
- Dell Vostro 1015 démarre plus, help svp!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Message d'erreur Nintendo Switch - Forum Nintendo Switch