Réglage répondeur alcatel versatis c350 duo

hendy10 Messages postés 47 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai acheter alcatel versatis c 350 duo comment mettre 4 sonnerie et apres c'est le repondeur car quand on m'apelle il y a au moins 7 sonneries avant que se declenche le repondeur sa fait trop merci mon é-mail et
Adresse mail supprimée Modération CCM

2 réponses

baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour
Extrait de la notice en page 18 du pdf joint
3.2.5 Régler le nombre de sonneries  
Lorsqu'il est en service, le répondeur se déclenche après un nombre de sonneries défini entre 3 et 6.  
Le réglage par défaut est de 3 sonneries.  

Nota : Si vous êtes abonné à la messagerie vocale d'un opérateur, il est important de vérifier que le nombre de sonneries du répondeur de votre Versatis C350 voice soit ajusté à une valeur inférieure à celle de votre messagerie vocale opérateur. Ceci permettra à votre répondeur de prendre le message avant la messagerie opérateur.  

Entrer dans le menu en appuyant sur "ok menu" puis sélectionner  
REPONDEUR et valider.  
 Sélectionner NB SONNERIES et valider.  
 Sélectionner le nombre de sonneries souhaité et valider

La notice ici ==>http://www.atlinks.com/sites/default/files/Manuel%20Versatis_C350%20Voice_0.PDF

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
2
hendy10 Messages postés 47 Statut Membre 8

bonsoir,je veut bien mais quand j'appuie sur ok menu j'ai repertoire,horloge,reveilreglages,reglage avances et c'est tout je ne vois pas repondeur notre operateur c'est freebox revolution comment faire merci
1
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonsoir
Désolé, n'ayant pas ce téléphone, je ne peux que me référer qu'à la notice..
Donc si il dise qu'il y a dans le menu, une rubrique "répondeur"...
Je suis obligé de les croire...
Regardez bien en appuyant calmement sur les touches pour faire défiler le menu...
0
fab

je confirme ce que dit hendy10

" bonsoir,je veut bien mais quand j'appuie sur ok menu j'ai repertoire,horloge,reveilreglages,reglage avances et c'est tout je ne vois pas repondeur notre operateur c'est freebox revolution comment faire merci"

j'ai le même téléphone et le répondeur n'est pas écrie donc j'ai le même souci que lui
0

Bonjour
Encore une fois, sans le téléphone sous la main, difficile d'en dire plus..
La notice ci dessus est, si cela se trouve, dépassée...
Alors il faut aller à la pèche... par exemple qui y a t'il sous "réglages avancés" ?

Autre question est ce bien le répondeur du téléphone qui décroche ou celui de votre opérateur Free ???
Un essai depuis un autre téléphone devrait vous permettre de savoir si le message du répondeur est celui que vous avez mis dans votre répondeur ou si c'est celui de Free...
0