Réinstaller Itunes - perte de données ?
MWAMWA1966
Messages postés
321
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une question rapide : itunes plantant systématiquement quand il synchronise les photos de mon iphone, j'ai pensé désinstaller et réinstaller Itunes.
Y a-t-il un risque de perdre mes données ?
Merci par avance
Une question rapide : itunes plantant systématiquement quand il synchronise les photos de mon iphone, j'ai pensé désinstaller et réinstaller Itunes.
Y a-t-il un risque de perdre mes données ?
Merci par avance
A voir également:
- Réinstaller Itunes - perte de données ?
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Supprimer les données de navigation - Guide
5 réponses
Au risque de passer pour nigaud : Il faudrait que je sauvegarde toutes mes sources ?
Ou bien est-ce qu'il y a des dossiers propres à itunes que je dois sauvegarder ?
(je ne suis pas sûr que ma question soit très claire !)
Ou bien est-ce qu'il y a des dossiers propres à itunes que je dois sauvegarder ?
(je ne suis pas sûr que ma question soit très claire !)
Sauvegardes déjà tes données et au moins en double exemplaire, c'est une sage précaution, puis ensuite sur ce site, tu devrais trouver un tutoriel de sauvegardes de musique sur itunes.
SAlut et merci
j'ai fait différentes sauvegardes et j'ai désinstallé / réinstallé itunes.
Je ne sais pas trop pourquoi mais dès que j'ai rouvert ma nouvelle version d'itunes tout était en l'état (comme si je n'avais rien supprimé).
J'ai dû mal faire quelque chose !
Et mon pb technique y été toit toujours : à savoir plantage pendant la synchro des photos.
L'erreur est libellée comme ça :
AppName: itunes.exe AppVer: 10.4.1.10 ModName: quicktime.qts
ModVer: 7.70.80.34 Offset: 00146b36
As-tu une idée de ce dont il s'agit ?
j'ai fait différentes sauvegardes et j'ai désinstallé / réinstallé itunes.
Je ne sais pas trop pourquoi mais dès que j'ai rouvert ma nouvelle version d'itunes tout était en l'état (comme si je n'avais rien supprimé).
J'ai dû mal faire quelque chose !
Et mon pb technique y été toit toujours : à savoir plantage pendant la synchro des photos.
L'erreur est libellée comme ça :
AppName: itunes.exe AppVer: 10.4.1.10 ModName: quicktime.qts
ModVer: 7.70.80.34 Offset: 00146b36
As-tu une idée de ce dont il s'agit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question