ACER Aspire 1650 et WoW

Fermé
Tay-Low Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 30 sept. 2011 à 18:42
Tay-Low Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 1 oct. 2011 à 14:19
Bonjour à tous et à toutes,

Je dispose d'un ordinateur portable ACER Aspire 1650. Depuis quelques jours, j'essaie d'installer le jeu World of Warcraft sur mon PC, sachant que j'ai acheté le jeu classique, ainsi que les extensions "Wrath of the Liche King" et "The Burning Crusade" (Mais pas Cataclysm). Lorsque j'insère le CD DVD dans l'emplacement où l'on met les DVD et CD (Désolé pour ce vocabulaire, je suis absolument nul en informatique), rien ne s'ouvre. J'ai donc décidé d'aller dans "Poste de Travail, puis dans "Lecteur DVD-RW" afin d'exécuter manuellement le fichier "Setup". Mais, il n'y a pas de fichier "Setup", Héhé super hein ? J'ai double cliquer sur tous les fichiers et dossiers afin de voir enfin ce téléchargement, mais le système ne trouve pas, sur aucun des fichiers, le dossier approprié --'. Alors, comme il est indiqué sur le guide manuel du boitier du Jeu Classique, je me suis dis que mon ordinateur était un peu vieux, et que je dois le mettre à jour. J'ai fais toutes les mises à jours possibles sur les sites de Windows ! Mais, cela ne marche toujours pas, que faire ? (Je tiens à préciser que le même CD a déjà été installer sur un autre ordinateur, si cela peut servir)
Je pense avoir été le plus clair possible, je demande votre aide à tout le monde (Evitez le langage trop "Informatique", dvp si possible ^_^)
Merci de votre compréhension.
A voir également:

8 réponses

guitoulio Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
30 sept. 2011 à 18:47
ton jeu tu l'a acheté en occaz? c'est bien un vrai c'est pas une copie?
ouvre le lecteur dvd ou est le jeu appuie sur la touche impr au dessus des fleches sur ton clavier
lance paint puis fait coller
enregistre le fichier puis envoie le sur un site pour qu'on voit ton ecran que je vois les differents dossiers
0
Tay-Low Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
30 sept. 2011 à 19:05
Le jeu je l'ai acheté à Micromania, neuf, un vrai de ché vrai !
(Comment je l'envoie sur un site ?? Désolé je le repète je suis vraiment nul ! :/
0
guitoulio Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
30 sept. 2011 à 21:08
t'a enregistré le fichier?
ensuite tu l'envoie ici et tu me met le lien
https://imageshack.com/
0
Tay-Low Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
30 sept. 2011 à 21:32
Merci beaucoup, voici le lien avec l'image, dis moi si tu veux que je sois plus précis :

http://imageshack.com/f/gookokfp

Dis moi si c'est pas ça !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 oct. 2011 à 10:28
ouvre installer tome 1 pour voir
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2011 à 10:36
lu,

vas sur le site officiel et télécharge le client ^^
pourquoi ce casser la tête c'est plus simple
0
Modifié par Tay-Low le 1/10/2011 à 14:10
Lorsque j'ouvre le tome 1, un mot d'erreur apparait : "L'archive est endommagée ou son format est inconnu."
Et dorgane, si je télécharge le client sur le site officiel, je n'aurai pas le vrai jeu, pourquoi ferait on payer à des gens le CD alors ? J'comprends pas ^^
0
1 oct. 2011 à 14:19
Dorgane, j'ai fais comme tu as dis, je suis allé sur le site officiel de World of Warcraft et je crois que j'ai trouvé. Mais, ce n'est pas finit, en tous cas je vous tiens au courant, merci :)
0