Problème de Spouleur

Fermé
Patox - 28 sept. 2011 à 09:45
helpUSdesktop Messages postés 112 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 28 sept. 2011 à 21:56
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 (Edition familiale premium), j'ai un statut d'administrateur sur le pc sur lequel plusieurs sessions existent.

Suite à la création d'un groupe résidentiel, mon imprimante Epson Sx210 (qui n'est pas une imprimante réseau) n'est plus reconnue et n'imprime plus rien.

1) J'ai voulu revenir en arrière et supprimer le groupe résidentiel ou le quitter, mais windows me dit qu je ne peux quitter le groupe résidentiel.

2) Je suis également allé dans exécuter et effectué ce type de commande: Net Stop Spooler et Net Start Spooler j'arrive à une erreur système 5 accès refusé.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci de votre aide

1 réponse

helpUSdesktop Messages postés 112 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 24
28 sept. 2011 à 10:13
Reponse d'appoint : Dans l'édition des réseaux inter-win7 en familiale on ne peut pas créer de réseau interne :)
Il faut minimum un Pro ou Ultimate
0
ma question concernait le spouleur devenu inactif depuis la création du groupe résidentiel et j'ai résolu mon problème en utilisant un point de restauration, mais bon au final je ne sais toujours pas ce que j'aurais dû faire pour retomber sur mes pâtes
0
helpUSdesktop Messages postés 112 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 24
28 sept. 2011 à 21:56
Pour réactiver le service du spooler : Clique droit sur ton "ORDINATEUR" gérer puis services et applications > service > Spouleur d'impression >> redémarrer le service ou démarrer le service.
0