Probleme avec le chargeur de batterie ?
SkorpionZero
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Lenovo G550 , et j'ai des problèmes avec le chargeur de batterie , a chaque jour je ferme mon ordinateur , et un jour , cet après-midi , je voulais ouvert mon laptop , et il ne s'activait pas , en branchant le chargeur sur le laptop, ca marche , et je suis aller voir le de batterie sur mon ordi et cest écris '' chargement terminé 100% ) et la j'ai enlever la charge , et tout d'un coup mon ordi c'est éteint , j'ai essayer de le rallumer sans la charge ca ne marchait pas , mais quand je mets la charge ca marche , si quelqun peut résoudre ce problème , ca serait bien reconnaisant de votre part , merci
j'ai un Lenovo G550 , et j'ai des problèmes avec le chargeur de batterie , a chaque jour je ferme mon ordinateur , et un jour , cet après-midi , je voulais ouvert mon laptop , et il ne s'activait pas , en branchant le chargeur sur le laptop, ca marche , et je suis aller voir le de batterie sur mon ordi et cest écris '' chargement terminé 100% ) et la j'ai enlever la charge , et tout d'un coup mon ordi c'est éteint , j'ai essayer de le rallumer sans la charge ca ne marchait pas , mais quand je mets la charge ca marche , si quelqun peut résoudre ce problème , ca serait bien reconnaisant de votre part , merci
A voir également:
- Probleme avec le chargeur de batterie ?
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Chargeur qui decharge - Forum Sony
- Chargeur qui sent le brûlé - Forum Matériel & Système
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
2 réponses
En fait, la charge et de décharge de la batterie au lithium-ion d'environ 300-500 fois, c'est la vie, est si la batterie en utilisant un temps plus court, le processus de vieillissement. Méthodes de réparation de la batterie, vous pouvez essayer la suivante, comme suit: 1 Assurez-vous que l'ordinateur est hors tension, puis connectez la charge d'alimentation externe. ? deux chargés après le démarrage. Lorsque l'écran d'association écran de démarrage apparaît, appuyez sur [F2] jusqu'à ce que vous entrez dans le BIOS, et laissez l'ordinateur de s'arrêter dans la zone. Débranchez l'adaptateur secteur, laissez l'ordinateur continuera à ouvrir jusqu'à ce que la batterie est morte et son arrêt. ? 3 Connectez l'adaptateur secteur, la batterie est pleine. ? utiliser une batterie complètement chargée sera à court de puissance. Étapes ci-dessus ? répété 2-3 fois, vous pouvez éliminer une partie de l'effet mémoire, prolonger la vie de la batterie. En fait, ces méthodes que peu de temps pour améliorer la vie de la batterie et ne peut pas vraiment fixer la batterie. Si vous avez besoin d'acheter, venez Publicité supprimée Modération CCM
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la batterie de l'ordinateur portable Lenovo Y510, elle ne se charge plus ?
Durant une semaine, je rencontre un problème d'affichage d'écran avec le pc portable LENOVO Y510.
Je suis obligé d'utiliser un écran externe branché sur le port VGA du pc portable.
J'avais vérifié la présence du pilote Nvidia 9300M pour Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium SP2
Comment résoudre ces 2 problèmes ?
Je rencontre un problème avec la batterie de l'ordinateur portable Lenovo Y510, elle ne se charge plus ?
Durant une semaine, je rencontre un problème d'affichage d'écran avec le pc portable LENOVO Y510.
Je suis obligé d'utiliser un écran externe branché sur le port VGA du pc portable.
J'avais vérifié la présence du pilote Nvidia 9300M pour Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium SP2
Comment résoudre ces 2 problèmes ?