Mon pc plante au démarrage
Annick
-
Annick -
Annick -
Bonjour,
mon pc plante au démarrage à tel point que je n'ai même pas le temps de mettre à jour mon antivirus.. je n'ai plus d'accès. Il plante juste avant l'apparition des icônes sur le bureau (windows XP). Actuellement, je vous écris depuis un autre ordinateur. Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m'aider, ma fille en a besoin pour ces études.. Merci milles fois.
mon pc plante au démarrage à tel point que je n'ai même pas le temps de mettre à jour mon antivirus.. je n'ai plus d'accès. Il plante juste avant l'apparition des icônes sur le bureau (windows XP). Actuellement, je vous écris depuis un autre ordinateur. Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m'aider, ma fille en a besoin pour ces études.. Merci milles fois.
A voir également:
- Mon pc plante au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut,
essaye de faire f6 au demmarage, puis demmarer en mode sans echec
essaye de faire f6 au demmarage, puis demmarer en mode sans echec
Annick
Merci pour vos réponses rapides, ça fait plaisir. Je n'arrive pas à voir la réponse de diwa7 sur le site (seulement dans mes mails), mais pour répondre à votre question, le freeze a eu lieu suite à une réinstallation de l'itune ( je l'avais déjà mais il y avait un problème avec quick time, d'où la réinstallation d'Itunes). Puis, j'ai voulu changer de réseau et utiliser ma time capsule qui fonctionne également comme disque dure pour pouvoir y sauvegarder mes fichiers audio et photo et aussi de pouvoir y avoir accès avec les autres ordinateurs de notre maison. Je restaure le système et vous tiens au courant.. ça prend du temps visiblement. Merci beaucoup.
Exactement Haris
mais encore fais Désinsstaler votre antivirus , si le probleme ne résolu pas essaiie La Restoration du systéme
Bonne chance!!
mais encore fais Désinsstaler votre antivirus , si le probleme ne résolu pas essaiie La Restoration du systéme
Bonne chance!!