Appareil a brancher un lecteur cd voiture
Caroline
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un appareil que l'on branche sur la sortie auxiliaire d'un auto radio clé usb (sans fente pour cd)?
Car je voudrais écouter mes cd sur mon autoradio sauf qu'il n'a que la prise USB il n'a pas de fente pour cd ni de fente pour cassette ...
Merci d'avance
Je voudrais savoir si il existe un appareil que l'on branche sur la sortie auxiliaire d'un auto radio clé usb (sans fente pour cd)?
Car je voudrais écouter mes cd sur mon autoradio sauf qu'il n'a que la prise USB il n'a pas de fente pour cd ni de fente pour cassette ...
Merci d'avance
A voir également:
- Voiture neuve avec lecteur cd
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? - Forum Autoradio
- Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: - Forum Autoradio
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
1 réponse
Salut Caroline, si ton autoradio possède une entrée auxiliaire, tu pourras brancher dessus un baladeur cd, mp3, ...
Mais pourquoi ne pas encoder tes cd en mp3 (320kb/s) pour les passer sur une clé usb que tu brancheras sur ton autoradio ?
Sur une clé de 4Go, tu pourras mettre environ 40 albums...
>>>
Mais pourquoi ne pas encoder tes cd en mp3 (320kb/s) pour les passer sur une clé usb que tu brancheras sur ton autoradio ?
Sur une clé de 4Go, tu pourras mettre environ 40 albums...
>>>