Besoin d'aide pour enlever DRM.

Fermé
Rony02301 - Modifié par Rony02301 le 27/09/2011 à 13:09
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 27 sept. 2011 à 13:20
Bonjour tout le monde !

Je vous explique mon problème :

J'ai acheté des appareils qui se branchent par allume cigare dans la voiture pour écouter mes musiques via clés usb ou cartes sd. J'ai donc acheté 2 cartes sd de 8 gb Tdk pour y mettre toute ma musique dans ma voiture ainsi pareil pour mon père. Seul hic, j'ai beaucoup de musiques dans ma bibliothèques dont pratiquement le 1/3 en WMA protégé par Drm (Copié de cd originaux il y'a quelques années ...). Je n'arrive pas à utiliser ma carte dans ma voiture et donc écouter ma musique à cause de ces foutues protection. Comment enlever le Drm sans perdre énormément de qualité ?

Je précise que les astuces genre, ré-extraire la musique en décochant la protection dans WMP ne m'intéresse pas, ca va me prendre des années ...

Je souhaiterai juste mettre mes musiques dans un convertisseur qui enlève la protection drm, quitte à les faire unes par unes, ca ne me dérange pas mais être débarrassés de cette foutue protection.

Je ne compte pas mettre mes musiques sur cd mais clés usb ou cartes sd comme dis ci-dessus donc pas d'astuces avec les cd.

Merci d'avance ! :)

3 réponses

Merci monsieur l'agent, tout ce que j'ai acheté est légal, contourné la protection n'est peut-être pas légal mais chaque personnes dans ma situation le ferai, je suis pas le premier ni le dernier à qui ça arrive et tant mieux pour toi si t'es un fondu de la législation mais à partir du moment où je paye pour avoir ma musique et que je peux pas l'utiliser pour mon USAGE PERSONNEL DANS MA VOITURE, j'emmerde les règles ...

Ce n'est pas comme si je demandais la licence d'un windows 7 craqué ;)

L'enlever, la contourner, faire avec je m'en fou mais je souhaite l'utiliser dans ma voiture donc je fais appel aux âmes charitables s'il vous plait ... :P
1
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 694
27 sept. 2011 à 13:11
Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation et contourner des mesures de protection est illégal.
Donc ...

A+
0
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 694
Modifié par BmV le 27/09/2011 à 13:20
"j'emmerde les règles ... "  : certes, ça on l'a bien compris, mais apparemment toi tu n'as pas compris que nous ici on a juste décidé de les respecter, ces règles et ces lois. 

Mais même si tu ne l'admets pas, ça ne t'autorise pas à être grossier et malpoli.

"contourné la protection n'est peut-être pas légal mais chaque personnes dans ma situation le ferai," : t'as des preuves de ça, bien sûr ?
Donc faut te renseigner auprès de "chaque personne dans ta situation" : puisqu'elle l'a fait, elle pourra te renseigner précisément.

On ne t'empêche pas de faire selon tes envies, mais tu seras gentil (?) de chercher des complices ailleurs.

Sur ce, on ferme.

-=O(_BmV_)O=-
"Moi, je ne crois pas à l'astrologie ; mais je n'y peux rien : c'est juste mon côté verseau"
0