400-Bad Request avec Firefox [Fermé]

Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
-
Bonjour,
Avec Firefox et non pas I.E, je n'arrive plus à me connecter à certains sites qui sont dans mes favoris... Le message 400- Bad Request apparaît, ou alors j'ai tout simplement une page blanche ( c'est ce qui se produit notamment avec les URL de forums, se terminant par htm... ).
Que dois-je faire ?

5 réponses

Ouh là... J'ai essayé tellement de trucs, désinstaller-réinstaller Firefox et autres, que je ne me souviens plus. Je crois qu'il faut une désinstallation totale... Mais comme ça fait longtemps, je ne te promets rien.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57047 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai réussi à corrigé ce défaut avec un petite manip, il suffit de désactiver le mot de passe principale dans les options de Firefox et ça fonctionne. Pour info, c'était la version 3.6 de Firefox sur un Windows Vista.

Cdlt,
Freedon.
J'arrive un peu tard, je sais. ><
Mais il se trouve que j'ai le même problème. L'unique solution que j'ai trouvé pour accéder à ces sites, c'est d'effacer l'historique. Mais j'aimerais tout de même savoir si quelqu'un aurait un moyen pour empêcher ce problème, car c'est tout de même agaçant d'avoir tout le temps à effacer l'historique. Surtout que je suis obligée de le faire chaque fois que je souhaite consulter ma messagerie. Bref, la galère quoi.
Merci d'avance.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
1
Salut j'ai le même problème que toi quand je vais sur youtube il me mette 400 Bad Request et tu as trouvé une solution depuis le temps ?
Répond stp Merci !
Bisx
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
5
Alors je déterre le sujet, effacer l'historique est un bon point pour éviter cette erreur, sinon on tape exécuter ' firefox -profilemanager " et créer un nouveau profile pour voir si des fois cela ne viendrait pas d'un addons firefox.