Certificat fiscal

Mamie bâteau -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais accéder à mon certificat fiscal que je obtenu il y a 1 heure environ, je suis absolument certaine de l'avoir enregistré, mais étourdie que je suis, je ne sais plus où (sous ?). Tout cela pour vous expliquer que le Service des Impôts de disait de le sauvegarder sur ma clé USB. Hélas ! je ne peux pas le faire, je n'en trouve pas trace même dans "mes documents récents" datés d'aujourd'hui. Pas toujours gai d'être à la retraite !!! pourtant j'avoue que je booste ma mémoire tous les jours et à chaque instant.............Merci d'avoir la gentillesse de m'aider je vous en serais particulièrement reconnaissant comme chaque fois que je vous sollicite et c'est toujours une parfaite réussite. Amicalement. Bonne fin de soirée.

4 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu l'as enregistré avec quel navigateur ?
0
Mamie bâteau

Bonjour, j'ouvre à l'instant mon PC. Quel navigateur ? j'espère que je ne vais pas passer pour une sotte ! PC : WINDOWS XP, Moteur de recherche : INTERNET, FIRE FOX. Si navigateur veut dire moteur de recherche je suppose que c'est par Internet ? mais j'avais posé ma question à www.impotsgouv.fr sur Google. Bonne journée.Retraitée j'essaie de faire de mon mieux avec mon PC, je n'avais jamais surffer sur Internet mais mon métier m'a rendu assez (modestement) performante au niveau de l'informatique (Assistance de direction.Merci pour votre aide qui m'est précieuse. Je vous souhaite un bon dimanche. Amitié
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
As tu essayé la fonction rechercher de Xp
http://ioj.com/v/36uqz
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Mamie bâteaux

Eh ! oui c'est encore moi. Mais je suis obstinée, tétue je trouverai !!!! Je suis surtout très curieuse, je cherche à apprendre tous les jours..........Je vais faire une recherche dans l'ensemble de mes dcuments et téléchargement; je peux toujours essayer on verra ce que cela donnera, qui sait ???
Notre Forum "Comment ça marche" je l'ai encore conseillé encore hier à une grande Amie de 75 ans et je ne manque jamais une occasion pour louer ses qualités et SURTOUT cette solidarité, cette entraide qui existe entre tous les internautres avec respect, patience et tolérance.............. MERCI MERCI MERCI. Amitiés
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Quel navigateur ? = Est-ce avec Firefox ou Internet ? (puisque tu sembles connaître, sinon utiliser, les 2.)
Arrête tes recherches, ce n'est pas comme ça que tu pourras trouver ton certificat !

Avec Firefox
Outils/ Options/Avancé/Onglet Chiffrement
Bouton Afficher les certificats
Sélectionner ton certificat/Bouton Sauvegarder
Enregistrer dans : tu choisis ta clé USB.
Non de fichier Tu mets ce que tu veux, Certificat fiscal par exemple.
Enregistrer.

Avec IE
Outils/Options Internet/Contenu.
Bouton Certificats
Sélectionner ton certificat/Bouton Exporter
0