Assurance Gras Savoye: ARNAQUEURS !!!

Résolu/Fermé
Colani - 21 nov. 2008 à 15:33
 00lina00 - 5 mars 2010 à 17:21
Bonjour à tous,

J'ai souscrit à une assurance Gras Savoye lorsque j'ai achetté mon téléphone chez Bouygues Telecom et je souhaite vous faire part de mon expérience pour que cette société cesse de nous prendre pour des pigeons.

En effet j'ai appellé la société le 2 septembre pour leur signaler un incident avec mon téléphone (il est tombé au sol et l'écran ne fonctionne plus). L'opérateur m'a indiqué qu'il allait m'envoyer un questionnaire à remplir et à leur retourner. J'ai attendu plus de 10 jours avant de recevoir ce document que j'ai renvoyé le jour même. Encore 10 jours plus tard, j'ai recu un document me permettant de déposer mon téléphone dans ma boutique Bouygues, chose que j'ai faite le jour même.

Nous sommes aujourd'hui le 21 novembre et aprés avoir passé plusieurs coups de téléphone personne n'est capable de me dire quand est-ce que mon téléphone sera disponible. Cela fait maintenant 2,5 mois que j'attends et je commence à perdre patience.

J'ai appellé ce matin Gras Savoye pour le faire part de mon mécontentement et je leur ai demandé de résilier mon abonnement et la surprise: même si l'on paye mensuellement, il s'agit d'un contrat de 12 mois qui se renouvelle par tacite reconduction. Je dois donc attendre encore 6 mois avant de pouvoir résilier.

Compte tenu du manque de sérieux de cette société et de ces pratiques commerciales qui manquent selon moi d'éthique et de transparence, je vous recommande de NE PAS SOUSCRIRE D'ASSURANCE GRAS SAVOYE !!!

Avis à tous...

71 réponses

Client BygTel
19 janv. 2009 à 10:54
contactez tous 60 millions de consomateurs
95