Bloquage

Résolu
Ekksavar Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ekksavar Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous explique ma situation: je suis sur internet et je surfe pas mal, tt va normalement pendant un certain temps puis tout se bloque, ma souris bouge toujours mais l'écran reste "figé" sur la dernière page ou ca a bloqué.
Au début ca ne m'arrivait que tr-ès rarement, maintenant 3-4 fois par jour et c'est assez exaspérant.
est ce un virus?

86 réponses

Ekksavar Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1) j'ai pas encore téléchargé firefox en fait
Il est aussi rapide que chrome ou pas?
et en ce qui concerne les logiciels cmt je sais si ils sont dangereux?

sinon un grand merci pour tt
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Re,
1/
* Firefox est un logiciel plus sécurisé surtout quand on installe les modules complémentaires Ad-block plus (bloquer les publicités) et WOT pour t'indiquer les sites douteux!

2/
et en ce qui concerne les logiciels cmt je sais si ils sont dangereux? 

WOT va t'indiquer si le site dont tu va télécharger un tell logiciel est bon ou pas!

De plus lorsque tu télécharges les logiciels, choisis les sites connus comme :

Comment ca marche, www.01net.com, ...

@+

_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre _ _I''"""""I_ _ contributeur _ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0
Ekksavar Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ok je le fais dès demain

Merci pour tout
Je mets résolu :)
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Re,

De rien

Bonne nuit

@+
0

a toi aussi ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dis j'ai installé Wot et j'ai fait une expérience, j'ai été sur le site cublic ou j'avais téléchargé vdownloader dc il était mauvais vu que j'ai eu des adware, wot me met que je peux faire confiance ^^ c normal?
0

Bonjour,

Le sie est bon, par contre au moment de l'installation de n'importe quel logiciel il faut lire le contrat et il faut aussi penser avant de cliquer sur installer
car il y'a indication de l'installation des adwares qu'il faut éviter...

Tu peux lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

@+
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre _ _I''"""""I_ _ contributeur _ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0

ok merci :)
0