Problème pour passé du péritel en HDMI!
Zacccouu7
-
Zacccouu7 -
Zacccouu7 -
Bonjour,
<config>Windows 7 Bonjours je sais que sa n'a rien a voir a propos de ce que vous raconter sur ce forum mais j'ai un gros problème ! Je n'arrive pas a passé du péritel a l'HDMI sur ma télé sur PS3 ! Si quelqu'un pourrait m'aider ! J'ai déjà tout essayer mais aucune reponse que j'ai vu sur d'autre forum on pu m'aider ! Alors si quelqu'un si connais a ce sujet qu'il m'aide SVP! Info sur ma télé c'est : Sony KDL 22bx200. Merci D'avance!!
<config>Windows 7 Bonjours je sais que sa n'a rien a voir a propos de ce que vous raconter sur ce forum mais j'ai un gros problème ! Je n'arrive pas a passé du péritel a l'HDMI sur ma télé sur PS3 ! Si quelqu'un pourrait m'aider ! J'ai déjà tout essayer mais aucune reponse que j'ai vu sur d'autre forum on pu m'aider ! Alors si quelqu'un si connais a ce sujet qu'il m'aide SVP! Info sur ma télé c'est : Sony KDL 22bx200. Merci D'avance!!
A voir également:
- Problème pour passé du péritel en HDMI!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Utilisation péritel vers HDMI adaptateur 720 1080p problème - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
bonjour,
j'ai le même problème quand je switch de péritel à HDMI ou le contraire.
- Branches les deux en même temps(Péritel et HDMI) .
- Vas dans les configurations Vidéo de la PS3
- Change sur hdmi
- Vas sur la chaine HDMI
- Confirme les changements
- Débranches la prise péritel
- Tiens-moi au courant
bonne chance !
j'ai le même problème quand je switch de péritel à HDMI ou le contraire.
- Branches les deux en même temps(Péritel et HDMI) .
- Vas dans les configurations Vidéo de la PS3
- Change sur hdmi
- Vas sur la chaine HDMI
- Confirme les changements
- Débranches la prise péritel
- Tiens-moi au courant
bonne chance !
Zacccouu7
Salut ! Alors je vais essayer de faire ce que tu viens de m'expliquer mais j'ai un problème c'est que quand sur la ps3 quand je change sur HDMI il y a un écran noir qui apparait pendans 30 secs et rien ne change! Et comment je confirme les changements??