Problème HDMI
Zacccouu7
-
Rastamanbigoud Messages postés 383 Statut Membre -
Rastamanbigoud Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjours je sais que sa n'a rien a voir a propos de ce que vous raconter sur ce forum mais j'ai un gros problème ! Je n'arrive pas a passé du péritel a l'HDMI sur ma télé sur PS3 ! Si quelqu'un pourrait m'aider ! J'ai déjà tout essayer mais aucune reponse que j'ai vu sur d'autre forum on pu m'aider ! Alors si quelqu'un si connais a ce sujet qu'il m'aide SVP! Info sur ma télé c'est : Sony KDL 22bx200. Merci D'avance!
A voir également:
- Problème HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Problème hdmi tv samsung pas de signal - Forum Téléviseurs
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Bonjour,
Enleve la peritel met ton cable HDMI sur la PS3 et la télé, met ta tele sur le canal HDMI. Puis démarre ta console en restant appuyer sur le bouton power elle va bipé 1 fois au démarrage mais reste encore appuyer la elle va bipé 1 fois de plus et la lache le bouton et tu verra un message apparaitre sur ta télé comme quoi la PS3 a detecter un nouveau mode d'affichage.
Tu n'a plus qu'a suivre ce qui est indiqué sur ton téléviseur.
Enleve la peritel met ton cable HDMI sur la PS3 et la télé, met ta tele sur le canal HDMI. Puis démarre ta console en restant appuyer sur le bouton power elle va bipé 1 fois au démarrage mais reste encore appuyer la elle va bipé 1 fois de plus et la lache le bouton et tu verra un message apparaitre sur ta télé comme quoi la PS3 a detecter un nouveau mode d'affichage.
Tu n'a plus qu'a suivre ce qui est indiqué sur ton téléviseur.
Quand vous allumez votre ps3 restez sur la touche tactile power pendant plus de 5 secondes (moi je fais toujours 7s), ensuite attendez 30 secondes.
Pour les 30 secondes c'est simple il vous demande si oui ou non vous voulez garder votre configuration d'affichage, comme vous ne voyez pas l'ecran celui ci va automatiquement selectionner que "vous ne souhaitez pas garder la configuration".
Donc cela réanitialise les parametre par defauts d'affichage.