Procédure messagerie quand on change de FAI
klimte
Messages postés
599
Membre
Dernière intervention
-
klimte Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klimte Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais chez Free (plusieurs adresses mails par outlook 2003 sur mon ordinateur).
Je vais passer chez Darty.
J'ai vu quelques information de base communiquée par Darty pour la création de boîte mail "darty" et son lien avec outlook 2003 mais mes questions restent les suivantes :
- Puis-je crééer une boîte "Darty" éventuellement réception sur outlook 2003 en conservant mes anciennes adresses Free (cela m'ennuie de changer pour tous mes correspondants)
- Quelle est la manipulation pour faire en sorte que mes boîtes free restent valables ? (toujours via outlook 2003).
Je n'arrive vraiment pas à imaginer comment, quittant un FAI, on peut avoir un paramètrage outlook 2003 qui permette de maintenir son existence.
(On m'a parlé de changement SMTP mais je reste perplexe tout de même !)
Merci à ceux qui sauront éclairer ma lanterne.
J'étais chez Free (plusieurs adresses mails par outlook 2003 sur mon ordinateur).
Je vais passer chez Darty.
J'ai vu quelques information de base communiquée par Darty pour la création de boîte mail "darty" et son lien avec outlook 2003 mais mes questions restent les suivantes :
- Puis-je crééer une boîte "Darty" éventuellement réception sur outlook 2003 en conservant mes anciennes adresses Free (cela m'ennuie de changer pour tous mes correspondants)
- Quelle est la manipulation pour faire en sorte que mes boîtes free restent valables ? (toujours via outlook 2003).
Je n'arrive vraiment pas à imaginer comment, quittant un FAI, on peut avoir un paramètrage outlook 2003 qui permette de maintenir son existence.
(On m'a parlé de changement SMTP mais je reste perplexe tout de même !)
Merci à ceux qui sauront éclairer ma lanterne.
A voir également:
- Procédure messagerie quand on change de FAI
- Change dns - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
2 réponses
salut
Alors si je me souviens bien oui c'est possible en fait tu crees plusieurs profils sur outlook un pour une adresse free (celui la tu l'as déja apparemment) et bein tu en crees un avec pop.live.com et smtp.live.com pour darty
Et suivant ton profil tu auras les mails correspondants
Alors si je me souviens bien oui c'est possible en fait tu crees plusieurs profils sur outlook un pour une adresse free (celui la tu l'as déja apparemment) et bein tu en crees un avec pop.live.com et smtp.live.com pour darty
Et suivant ton profil tu auras les mails correspondants
louloub77
Messages postés
991
Membre
Dernière intervention
412
Je pense que ca pourras t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai#darty-box-dartybox