écran plasma + home cinema + décodeur tv oran

robin -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
comment faire les branchements entre tv plasma LG 50PK350 , Home cinema LG HX806SH et décodeur TV orange
Impossible d avoir du son des chaines TV sur le home cinema

???

J y comprends rien
actuellement le branchement est le suivant
hdmi entre décodeur et Tv
hdmi entre home et tv

merci à tous d avance
A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu branches le décodeur à l'home cinema,et ce dernier au téléviseur.
1
robin

Merci
mais sur le home cinema
il y une seule prise HDMI
donc comment faire
car si décodeur au home par HDMI je branche comment le Home a la TV
par quel système ?
merci
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Après vérifications,l'home cinéma est branché au téléviseur soit par le câble HDMI si le téléviseur en est équipé,ce qui est ton cas ou bien le câble VIDEO OUT.
Sinon à l'arrière de l'home cinema,juste au dessus du port VIDEO OUT,il y a deux entrées AUX IN R (=right/droit) et L (=left/gauche) qui te permet uniquement d'entendre du son de n'importe quel appareil ou bien avec un câble optique numérique à l'entrée OPTICAL IN,mais aucune image/vidéo ne sera transmise,vu que ton home cinema n'est pas équipé d'entrée vidéo.
0

Comment est le câble de sortie de ton décodeur TV Orange?
Prends une photo,et héberges la sur ImageShack:
https://imageshack.com/
Pour cela,cliques sur "Browse",choisis ton image,dans "Redimensionnement de l'image:" choisis "Optimiser sans redimensionner",cliques sur "Héberger maintenant",après le transfert,tout en haut à gauche,où c'est écrit "Télécharger Réussi",cliques sur l'image,copies le lien à partir de la barre d'adresse,et colles le içi.
0
robin

bonjour et merci a tous
problème résolu
cable HDMI du décodeur orange à la TV
cable HDMI du HC a la TV
et cable optique ( cher) du HC a la TV
et cela fonctionne
j avais aussi réussi , avant la connexion du câble optique , par un câble avec prise DIN je crois un rouge un blanc du HC au décodeur , mais le son était nettement moins bon

voila tout ok
reste a trouver et pas moyen de trouver comment régler les tonalités grave aigu du HC

merci
0

Y a pas de quoi ;DD
0
Yoann

Salut robin,
Je suis dans le même cas que tu l'étais. Quel cable optique tu as pris? J'attends ta réponse avec impatience!
Merci !
0

C'est un câble optique Toslink:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Toslink
http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?Search=c%C3%A2ble+optique&sft=1&sl=1.5&PageIndex=1&ItemPerPage=15&ssi=5&sso=1
0