Bootmgr

Résolu
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Le fichier bootmgr n'apparait pas dans C:\ j'ai peur que si je redémarre mon ordi sa m'affiche bootmgr is missing.
Pouvez me dire si c'est normal qu'il y soit pas et si j'ai bien raison d'avoir peur de redémarrer mon ordi ?
Merci d'avance.

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il n y' a jamais eu de fichier Bootmgr quelconque dans la racine C:\

celui-ci correspond à une zone particulière du disque . Mais par contre

je vous conseille de créer un CD de réparation système .

Démarrer -> Exécuter , taper cmd.exe , puis dans la fenêtre d'invites , saisir

bcdedit (appuyer sur Entrée pour valider) .
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

sur mon 2eme ordi bootmgr est a la racine de C:\ et il marche sans problème et sinon je créer une image système au cas ou
0
Utilisateur anonyme

Je serais bien curieux de savoir sous quel système d'exploitation existe

ce fameux fichier Bootmgr .
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Mes 2 PC sons sous Windows 7 édition Professionnel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il s'agirait plutôt d'un fichier journal du genre bootmgr.efi

Comme je l'ai dit plus haut , le bootmgr n'est pas un fichier , mais correspond

à zone particulière du disque , elle correspond au système principale .

Exécutez la commande bcdedit comme indiqué plus haut .

Et je vous le répète , créez un CD de réparation système .
0
siriki1989 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on me parle de acces refuse.repond vite stp
0

slt j'ai trouver la solution contact moi a l'adresse : DEATH.NOTE60@hotmail.fr je t'expliquerai
0
siriki1989 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR J'AI LE MEME PROBLEME QUE TOI.AIDR MOI STP .MERCI
0

non je créer pas de cd j'ai fais une image système sur mon disque dur externe sinon c'est bon j'ai taper bcdedit et fais entrée.
0
Utilisateur anonyme

Bon , je ne sais pas ce que vous trafiquez , débrouillez vous , je laisse la place

à quelqu'un d'autre , mais ne venez pas pleurnicher si, le jour ou votre système

tombe en panne , alors que vous ne possédez pas d'un CD de réparation

système , bon courage .
0