Bureau qui plante

avojc Messages postés 316 Statut Membre -  
achrafix Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis hier soir lorsque j'ouvre une application sur mon bureau je recois un message me disant Explorateur windows a cesser de fonctionner et ensuite Explorateur windows redemarre. ce probleme a commencer d'abord avec mon disque E ou je stockai certain film, et maintenant ca se propage aux autres disques et je ne sais pas si c'est liee mais mon ordinateur ralenti beaucoup.
merci de votre

1 réponse

achrafix Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

il faut aller sous 'ordinateur', clic sous 'propriétés', 'paramètres systèmes avancés'
clic sous 'paramètres' dans la fenêtre performance, onglet 'prévention de l'exécution des données', activer la prévention des données sauf pour, faire 'ajouter' et la il faut trouver le fichier 'explorateur windows',

en général sous : c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur'
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche'

auteur : ssiiko !
0
avojc Messages postés 316 Statut Membre 4

merci de ton aide je vien de fer ce que tu ma dit et je nai rien remarquer encore, qu'es ce que sa doit changer et c'est quoi 'prévention de l'exécution des données'. je viens de reamrquer que sa continue de se planter encore.
merci de ton aide
0
achrafix Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

éh bah formate ton pc ! je pense ça !
0