BOULANGER, c'est de la ....
eric
-
clo -
clo -
Bonjour,
BOULANGER , c'est de la ....
je veux ramener mon pc pendant la garantie suite à un souci de port USB. Les ports ne tiennent pas les clés, elles se déconnectent sans cesse (sauf la souris ). Ils me le prennent en disant qu'il vont tout formater, le remettre à l'origine alors que le port a toujours mal fonctionné depuis le début. Il faut que je fasse une sauvegarde de mes données, une "image". je ne suis pas informaticien. La moindre des choses, c'est qu'ils sauvegardent eux même mes données, bossent sur le PC et restaurent mes données par la suite. Je n'ai donc pas pu laisser mon PC et je dois passer chez un expert pour faire cette "image", qui va me couter.
Plus jamais BOULANGER...
BOULANGER , c'est de la ....
je veux ramener mon pc pendant la garantie suite à un souci de port USB. Les ports ne tiennent pas les clés, elles se déconnectent sans cesse (sauf la souris ). Ils me le prennent en disant qu'il vont tout formater, le remettre à l'origine alors que le port a toujours mal fonctionné depuis le début. Il faut que je fasse une sauvegarde de mes données, une "image". je ne suis pas informaticien. La moindre des choses, c'est qu'ils sauvegardent eux même mes données, bossent sur le PC et restaurent mes données par la suite. Je n'ai donc pas pu laisser mon PC et je dois passer chez un expert pour faire cette "image", qui va me couter.
Plus jamais BOULANGER...
A voir également:
- BOULANGER, c'est de la ....
- Recette engrais levure de boulanger - Guide
- Darty ou boulanger - Guide
- Ma commande boulanger n'apparait pas - Forum Yahoo mail
- Extension garantie boulanger tv avis - Forum Téléviseurs
- Vive le sav boulanger - Forum Matériel & Système
11 réponses
Bonjour ,
Plutot que de commencer par raler tu devrais te poser la question :
- Pourquoi je ne l'ai pas ramener directement des le debut quand j'ai vu le problème ?