Freebox - Freeplugs non synchronisés
Ju
-
@l Messages postés 1328 Statut Membre -
@l Messages postés 1328 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une freebox hd et elle s'est bloquée sur réseau.
Pas grave, je vais voir sur les forums, je réinitialise le boitier, la freebox, je les relie par le cable ethernet. Toujours rien.
Je m'aperçois que les voyants orange de mes freeplugs ne sont pas allumés, je me dis que le problème vient de là. Hop, retour sur les forums, j'appuye sur les boutons des freeplugs attendant que les lumières oranges s'allument, que les boitiers se synchronisent et rien. Je réessaye, je reste appuyé 1 seconde, puis 3 puis 10 sur chacun et toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une idée de la solution, n'hésitez pas.
j'ai une freebox hd et elle s'est bloquée sur réseau.
Pas grave, je vais voir sur les forums, je réinitialise le boitier, la freebox, je les relie par le cable ethernet. Toujours rien.
Je m'aperçois que les voyants orange de mes freeplugs ne sont pas allumés, je me dis que le problème vient de là. Hop, retour sur les forums, j'appuye sur les boutons des freeplugs attendant que les lumières oranges s'allument, que les boitiers se synchronisent et rien. Je réessaye, je reste appuyé 1 seconde, puis 3 puis 10 sur chacun et toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une idée de la solution, n'hésitez pas.
A voir également:
- Freebox - Freeplugs non synchronisés
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
et branché en ethernet il n'y a pas de souci il n'est plus bloqué sur réseau.
Sur une même multiprise (non parafoudre) tu les réinitialise chacun leur tour.
Appui long jusqu'à ce que les voyants s'éteignent, puis un appui de 2 à 3 seconde sur l'un, puis idem sur l'autre.
Si sans succès, demande un échange via Free
les deux clignotent mais après il n'y a que les lumières vertes allumées
Bon courage avec le support :)