Erreur Perfnet
neXus24
Messages postés
34
Statut
Membre
-
neXus24 Messages postés 34 Statut Membre -
neXus24 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, dans l'observateur d'évènements j'ai trouvé cette erreur à plusieurs reprises
(elle apparait à chaque fois que j'allume le pc):
"Impossible de lire les données de performance du service serveur. Aucune donnée de performance de serveur ne sera renvoyée pour cet extrait. Le code d'erreur renvoyé est la donnée DWORD 0,IOSB. Status est DWORD 1 et IOSB? Information est
DWORD2."
J'ai ainsi deux erreurs Perfnet au meme moment,cependant l'une a l'ID 2005 et l'autre 2006( les deux sont présentes à chaque démarrage du pc).
J'ai parfois un écran bleu avec un message d'erreur (tout le temps quand je navigue sur internet) impossible à lire puisqu'il ne reste que 2/3 secondes, et le pc redémarre ensuite..
Merci de votre aide,
Cordialement
(elle apparait à chaque fois que j'allume le pc):
"Impossible de lire les données de performance du service serveur. Aucune donnée de performance de serveur ne sera renvoyée pour cet extrait. Le code d'erreur renvoyé est la donnée DWORD 0,IOSB. Status est DWORD 1 et IOSB? Information est
DWORD2."
J'ai ainsi deux erreurs Perfnet au meme moment,cependant l'une a l'ID 2005 et l'autre 2006( les deux sont présentes à chaque démarrage du pc).
J'ai parfois un écran bleu avec un message d'erreur (tout le temps quand je navigue sur internet) impossible à lire puisqu'il ne reste que 2/3 secondes, et le pc redémarre ensuite..
Merci de votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Erreur Perfnet
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram