Erreur chargement C:\windows\msdeocd.dll
shyne06
Messages postés
128
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma soeur m'a confié son ordinateur car elle un problème, lorsqu'elle allume son PC, le message indiqué dans le titre, apparait suivi de " le module spécifié est introuvable".
Je voudrai savoir si une personne a déjà eu ce problème ?
Je vous remercie de votre aide,
Excellente soirée,
Bien cordialement
Ma soeur m'a confié son ordinateur car elle un problème, lorsqu'elle allume son PC, le message indiqué dans le titre, apparait suivi de " le module spécifié est introuvable".
Je voudrai savoir si une personne a déjà eu ce problème ?
Je vous remercie de votre aide,
Excellente soirée,
Bien cordialement
A voir également:
- Erreur chargement C:\windows\msdeocd.dll
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
3 réponses
Bonjour...
Je suppose donc qu'il ,ne démarre pas ?
Essaie de démarrer en mode sans échec et si ça marche, de faire une restauration à une date où ça fonctionnait..
Sinon, tu entres dans le bios, tu mets la séquence de boot sur le lecteur cd, tu mets le cd, tu valides le bios, tu choisis "installer" en premier, puis "réparer" au 2° choix....
Cdt,
@+
Je suppose donc qu'il ,ne démarre pas ?
Essaie de démarrer en mode sans échec et si ça marche, de faire une restauration à une date où ça fonctionnait..
Sinon, tu entres dans le bios, tu mets la séquence de boot sur le lecteur cd, tu mets le cd, tu valides le bios, tu choisis "installer" en premier, puis "réparer" au 2° choix....
Cdt,
@+