Qui a déjà commandé à "shopparfum.com" ?

Fermé
anonyme - 21 sept. 2010 à 14:17
 anonyme - 12 oct. 2010 à 11:33
qui a déjà commandé à "shopparfum.com" ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour Patricia, il s'avère que ce site est probablement une "arnaque". beaucoups de témoingnages vont dans ce sens. voir article http://www.lepost.fr/article/2010/08/06/2176070_parfum-attention-aux-bonnes-affaires-made-in-usa.html bonne chance C-A M
0
bonjour, j'ai fait une commande le 24/8 et après 3 mails de relance, j'ai enfin obtenu satisfaction, le colis est bien arrivé ! le 30/9 j'ai lu sur plusieurs forums que ce site présentait des arnaques, apparemment je suis passée au travers, je pense (d'après leur mail) qu'ils ont eu un problème informatique, le siège se trouvant à Miami aux USA donc patience pour une commande... pat
0
bonjour j' ai commandé en mars 2010 j' ai reçu la commande 2 mois après suite à 6 mails de relance que je leur avais envoyé. j 'ai recommandé le 8 aout beaucoup de mails envoyés sans réponse et pas de livraison non plus je vais continuer de les harceler mais c'est fini plus de commande sur ce site c'est vraiment honteux même pas le courage de répondre a toutes celles qui liront ce message : SOPPARFUM PASSEZ VOTRE CHEMIN
0
J'ai commandé le 02-09-2010 au matin. A midi je me suis renseigné sur le net et j'ai pris peur. Donc dès 14 heures j'ai envoyé un mail annulant ma commande. Néanmoins, mon compte a été débité et je n'ai rien reçu. J'en suis à 3 mails toujours sans réponse. Dans le doute j'ai même bloqué ma CB, donc 12 Euros de frais supplémentaires. En voulant faire des économies du coup je me retrouve avec RIEN pour CHER. Bon courage
0