Préférez vous lire la presse "papier" ou la presse sur Internet? Pourq

[Fermé]
Signaler
-
 anonyme -
Je réalise une recherche sur l'évolution de la presse papier suite à la mise en ligne gratuitement de beaucoup de journaux ou de magazines. Je voudrais svoir si vous, vous lisez la presse papier ou Internet, à quelle fréquence, et pourquoi préférer ce type de support... Merci de votre collaboration!!!! :)

3 réponses

Internet, je m'en sers pour faire des recherches, donc si je cherche quelque chose, je ne vais pas forcément tomber sur un article de presse. Je lirais uniquement ce qui me concerne. En ce qui concerne la presse papier, c'est vrai que je ne l'achète que pour l'article qui m'intéresse, mais après, comme j'ai le magasine ou le journal, je m'intéresse aux autres articles, peut être moins intéressant, quand j'ai du temps de libre. Et il y a un gros avantage : le magasine est plus pratique qu'un ordi aux toilettes ! Même un portable.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je prefere les vrais journaux comme je prefere acheter un disque, l'objet, le toucher, pouvoir preter partager et emmener partout l'objet, c'est mieuc que le virtuel, je pense que le virtuel c'est juste pour depanner, j'ai une collection de disques, de livre et de revue depuis que j'ai 15 ans et ca changera pas, plus que des archives c'est des souvenirs, des epoques, du concret....
sur papier