Problème connexion jeu en reseau
chrisfish
Messages postés
3
Statut
Membre
-
seb827 -
seb827 -
Bonjour à tous!!!
Voilà, j'ai pris le neuf telecom, tout va bien, mais je n'arrive pas à me connecter à des parties de jeux en reseau.
Par exemple, dans far cry en multijoueurs (jeu acheté je précise!!), je vois les serveurs mais quand je veux le rejoindre, rien ne se passe.
Idem pour la versioh multi demo de FEAR, je lance vers la connexion au serveur mais rien ne se passe.
Curieusement, ca marche avec Total annihilation avec le script Phoenix Worx, là je peux créer et rejoindre un serveur.
Config : P4 2.2GHz 512Mo Windows XP Service pack 2
Avez vous une idée, ou une solution ? merci beaucoup!!!!!
Voilà, j'ai pris le neuf telecom, tout va bien, mais je n'arrive pas à me connecter à des parties de jeux en reseau.
Par exemple, dans far cry en multijoueurs (jeu acheté je précise!!), je vois les serveurs mais quand je veux le rejoindre, rien ne se passe.
Idem pour la versioh multi demo de FEAR, je lance vers la connexion au serveur mais rien ne se passe.
Curieusement, ca marche avec Total annihilation avec le script Phoenix Worx, là je peux créer et rejoindre un serveur.
Config : P4 2.2GHz 512Mo Windows XP Service pack 2
Avez vous une idée, ou une solution ? merci beaucoup!!!!!
A voir également:
- Problème connexion jeu en reseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion