Qu'en dites -vous

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
je prends de petites photos pour mes tableaux, je n'ai aucune expérience, je m'amuse c'est tout je clique, je clique sans réfléchir er ça se voit!!! (c'est l'obiou dans l'isère)
A voir également:

25 réponses

anonyme

si la REDACTION de l,internaute pense ,mettre cette photo belle ou non ?.c,est OK POUR moi .......OUI il ya toujours des personnes qui se prennent pour des experts.... please DONNEZ la chance a MARIIEJO de mettre ses photos il y aura toujours de la place pous vous .et vos chefs d,oeuvres ..........sur Photographie !!!!!! que pensez vous de cette photo .......messieurs .......!
0
anonyme

Bonjour, Ici, j'aurais pris un teléobjectif , ou recadré la photo pour mettre le rocher + en valeur. De plus, j'aurais attendu un moment plus propice pour mieux voir le rocher (voire aussi attendre une configuration de nuages plus extraordinaire). j'aurais mis un peu plus de contraste (voire du n & b pour le rocher). Il manque aussi un peu de soleil , pour le contraste). Le temps semble un peu brumeux en plus. Et votre sujet est difficile à mettre en valeur. On voit plus souvent des mers de nuages ou des couchers de soleil, ou autre vallée.. en paysage de montagne
0
anonyme

oui, yves vous avez raison! merci
0
anonyme

Bonjour je ne vois qu'une mauvaise photographie,la ou vous voyez de la poésie,alors vous vous êtes trompée de forum et je vous conseille de repartir avec votre poésie et vos pinceaux et laisser cette page de forum a ceux qui ne veulent parler que de la photographie et rien d'autre. Vous n'aviez pas besoin de préciser que vous étiez nulle dans ce domaine,mais ce que je ne comprends pas c'est ce que vous attendez de cette image si vous ne voulez pas des critiques. Il n'y a pas d'attaque personnelle dans mes propos mais depuis un certain temps il y a pollution sur ce forum qui n'est pas un lieu d'exposition nombrilisme mais un lieu de partage TECHNIQUE : TECHNIQUE sur la photographie. Vous avez le loisir d'exposer dans votre rubrique photos et sur l'internaute. Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

que pensez vous de cette peinture de ROCAMADOUR ????Elle n,est pas de moi ........PEINTE par un artiste MEXICAIN ........je l,aime beaucoup
0