Aimez-vous photographier les enseignes lors de vos balades ?

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
aimez-vous photographier les enseignes lors de vos balades ?

26 réponses

anonyme

Oui, j'adore. Celle-ci c'est au Mont St Michel, le bureau de poste, mais il y en a bien d'autres.
0
anonyme

Oui j'aime beaucoup prendred les enseignes, les girouettes, et les clochers également. Bonne soirée
0
anonyme

http://www.ipernity.com/group/enseignesvieilles oui j'aime et partage avec d'autres amis ce plaisir .. venez voir et peut etre vous inscrire puis partager vos plus jolie photos...
0
anonyme

J'adore , surtout les anciennes enseignes ( plus facile à écrire qu'à dire) l'Alsace , ST Malo , Mont ST Michel , Figeac , Martel , Conques , St Guilhem le désert etc... m'ont fait tourner la tête ! Donc , en excursion , je suis toujours à la traîne , il arrive même qu'on me perde ! j'aime bien les tags , aussi , les statues ; les mannequins pour vêtements , les panneaux insolites , les beaux passants ,les devantures harmonieuses , les fen^tres , les portes ... et les monuments funéraires particuliers ...OUI , je suis un peu spéciale , mais on m'aime comme ça , alors pourquoi changer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Bonjour, voilà j'ai publier mon album "enseignes alsaciennes", il est visible par tous,venez donc le découvrir ! bonne journée à tous
0
anonyme

Bonjour ! Ah ! Tu es la fille de...? Ah bon ? A part cela, jolie photo, et je veux parler, bien sûr, de celle de la question. En fait, non, je ne photographie pas trop les enseignes, par contre dernièrement, j'ai pris une vidéo dans un musée d'art de ma ville, mais si cela t'intéresse...Au revoir... Et porte-toi bien !
0