A voir également:
- Que vous inspire cette image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
141 réponses
C'est morose et paisible à la fois, on aurait envie de rester là avec une feuille et un stylo et écrire toute la mélancolie de notre existence.
cette photo inspire plusieurs sensations par ces contrastes. Elle est pour moi très belle de part ces contrastes de couleurs et ces différents contrastes de mouvements. des photos avec autant de contrastes ne sont pas courantes ces moments précis sont dures à capter car le temps change vite et la luminosité aussi. moi je plonge dedans elle m'attire cette photo merci Sylvie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le photographe devait certainement être ivre ou peut être est-ce un militaire ? au lieu de tenir un appareil photo, il devrait plutôt repasser son permis char d'assault.
Signé un inconnu Y
cette photo me fait penser à une tempête qui va ou qui s'est produite, elle ressemble aussi à ces images que l'on peut voir dans les films catastrophes. Et puis il n'y a personne pas de vie.Un peu angoissante cette photo mais cependant très belle prise.
cette photo me fait penser à la garrigue et plus spécialement au paysage que l'on voit en quittant Marseille vers Avignon. le ciel qui se couvre un jour d'orage imminent dans le sud avec sa légère brise qui nous apporte la fraicheur tant attendue !!!
Un paysage du sud avant que les flammes ce propagent!!belle photo vous me l'envoyez??Je vs offre celle ci.Cordialement
UNE DES REPONSES, mais est-ce la réponse à la question posée ?????? a-t-il fait des mélanges ; si c'est le cas, la réponse ne m'étonne pas...
JE CITE le prénommé "Y" à ces heures.... et son nom : José Dominguez....
: "le photographe devait certainement être ivre ou peut être est-ce un militaire ? au lieu de tenir un appareil photo, il devrait plutôt repasser son permis char d'assault." Signé un inconnu Y
Enfin, faut pas chercher à comprendre, puisqu'il n'y a rien à comprendre....
cette photo représente la tristesse, la liberté, l'engoisse, la beauté, la nature, le stress, la solitude...pascal le poète
L'apaisement, le calme avant la tempête, quelque chose de bestial aussi, un retour aux sources. Cette photo ne m'inspire que des sentiments positifs et même une certaine excitation, comme celle que je ressens avant un orage, une électricité dans l'air...et en même temps c'est peut être paradoxal mais elle m'inspire un sentiment de bien être, de sérénité...