A voir également:
- Que vous inspire cette image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
141 réponses
une journée d'automne dans le sud de la france, ce qui est interressant c'est cet arbre qui a perdu la plupart de ses feuilles et dont les branches apparaissent sur le fond de ciel gris c'est une photo un peu mélancolique évoquant la sollitude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien envie de l'avoir en fond d'écran !... Bravo, elle est magnifique... j'aime assez les moutons discrets... Ils te ressemblent !... J'ai vu ta fiche, c'est pour ça... Je suis de tout coeur pour ce que tu as raconté à propos de ta mère... Il n'y a pas d'explication à la mort, c'est une saleté qui n'a aucune justification... Et ça ne sert à rien d'en chercher... Il te faut du courage, c'est tout, et des gens qui t'aiment auprès de toi...
La photo est magique... Je vois bien Merlin (je suis une fée) apparaitre dans un coin de la photo... Cherche bien, je suis sure qu'il s'y cache !...
Amicalement,
Rose Marie
c'est une photo banal accessible à tout le monde mais le paysage est superbe.cela peut faire penser que la personne qui a pri cette photo était triste, comme le reflète un peu ce paysage.
Pour reagir a certain commentaire je prefere que tu n'aies rien d'autre a faire que de prendre des photos plutot que de dire des mechancetés comme certaines personnes n'est ce pas monsieur jerome kergroas qui au lieu de se prendre au serieux devrait nous faire profiter de sa grande experience...
Certe ta photo manque d'originalité, mais il y a un petit quelque chose. Un contraste entre le premier plan et le reste aurait ete bien, style si l'arbre etait mort... J'aime assez le moment choisi pour le ciel, qui est magnifique. Il serait interessant que tu la retouche un peu. bises Fab et Aude
pour moi c est un coin ideal pour se reposer on ce croirait dans mes poldaires du mont st michel j adore.de ma photo on les vois ces champs lointains.du mont dol.
De cette photo, techniquement bien prise, ressort une impression de tristesse, de solitude aussi (des deux arbres au centre), et d'isolement. Par ailleurs, les nuages sombres laissent augurer un avenir tourmenté. Seuls les moutons, en arrière plan donnent une touche de vie.
En Poitou -Charentes le cèdre était souvent un point de ralliement pour les Protestants qui étaient persécutés