Que vous inspire cette photo ? Merci d'avance pour votre réponse.

anonyme -  
 geronimo -
Que vous inspire cette photo ? Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

141 réponses

anonyme

Le vent, peut etre bientôt la pluie, mais pas la tempête, car l'angoisse des nuages noirs est tempérée par le bleu à l'horizon. J'aime beaucoup ......
0
anonyme

la solitude
0
anonyme

pour moi c'est un endroit de calme et de repos, c'est un endroit apaisant, on peut apecevoir les contacts avec la nature qui sont très souvent enrichissant
0
anonyme

une ile deserte , ou l'on respire le bon air et apprecie le calme endroit serein calme , on oublie tous ses soucis tres jolie photo !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

colline en bord de mer avec un orange qui ce pointe un endroit ou l'on doit voir tres loin et quand il fait chaud et que le vent se leve se doit etre tres agreable
0
anonyme

une vrai campagne où il fait bon vivre, un lieu où l'air doit être sain,où l'on peut encore apercevoir l'horizon un endroit pour se détendre et apaiser les tensions
0
anonyme

Que notre planète est belle !..même avec les herbes sèchent...l'arbre et les feuilles qui plient sous le vent...les nuages sombres qui annoncent la pluie...j'y trouve la paix....c'est beau,mais faut-il encore préserver ce que l'on a de beau... et savoir le regarder avec son coeur! Régine.
0
anonyme

cette photo c'est .........et.......mais.........voila.
0
anonyme

Ce qui est le plus léger peut sembler parfois être le plus lourd... Ici, le ciel. Très jolie photo.
0
anonyme

un petit brin de vent en fin de journée... une promenade en auvergne, là ou c'est calme, sans bruit, ni de ville, ni d'auto, cool... on regorge d'energie positive avant la soirée que l'on va passer tranquille, avec des gens qu'on aime... Sobriété, calme, besoin de se retrouver... Cette photo est très jolie, aussi bien au niveau du cadrage, que l'effet des nuages...
0
anonyme

la liberté, un monde où tout est possible, un monde autre que celui dans lequel nous vivons. on dirait une tabeau peint par un artiste... bravo, j'aime bcp en tout cas !
0
anonyme

le calme , la sérénitée , un endroit reposant .
0
anonyme

cette photo m inspire le calme avant la tempete
0
anonyme

La beauté de la nature peut etre l'une des créations les plus belle de Dieu!!! je ressens de l'émotion de la mélancolie aussi mais beaucoup de bonheur .... surtout une grande sensation de liberté!!!!!! virginie!!!!
0
anonyme

Un petit peu plus sur cette photo. D'où je l'ai prise, on peut voir aussi : voir photo ci-dessous : Sacré contraste hein ?
0
anonyme

La simplicité est très souvent "belle" la preuve ... Merci Sylvie pour vos commentaires sur "ma photo ..bis" , très touchée ... Amicalement
0
anonyme

cette photo est simple et c'est pour cela qu'elle est belle. Lorsqu'un lieu nous inspire (je fais de la photo aussi) on peut faire de superbes photos avec les sujets les plus simples... J'aime le cadrage et cette sensation de mouvement qui se détache de l'ensemble! C'est beau continuez
0
anonyme

La liberté sauvage...
0
anonyme

pour moi, c'est la symbolique du combat de chacun. plutôt seul, l'arbre au premier plan qui supporte le ciel plus chargé au-dessus de lui qu'ailleurs... il est le moins feuillu, ce qui lui donne tout le mérite de sa place parmi les autres qui font partis intégrante de son environnement, de sa vie. un souffle de tolérance cette magnifique vue...
0
anonyme

C'est en Auvergne et c'est la colère de l'au-delà qui se jette sur notre bas-monde!
0