A voir également:
- Que vous inspire cette image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
141 réponses
personnelement je ne ressens pas le calme avant la tempete, pour moi elle a deja commencé on sens deja le vent
J'adore ce style de photo qui lie deux types de temps : un soleil qui arrive après un orage. La soleil fait ressortir le paysage noircit. N'y aurait-il pas un arc-en-ciel en vue ??
LE TOURMENT CLIMATIQUE QUI S'AMUSE A NOUS FAIRE PEUR.L'IMAGE EST ANGOISSANTE COMME SI LE TEMPS ALLAIT SE DETRAQUER ET NOUS EMPORTER.
LE CIEL EST TENEBREUX,L'ARBRE EST NU ET PERSONNE AUX ALENTOURS.
MAIS BELLE FOTO
La belle nature que Dieu nous a offert!Profitons de celle ci, c'est un de nos plus beaux cadeaux!La liberté!La fraicheur! l'oxygene!La pureté!AIMONS LA!Phany
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un bojour du 59, cette photos evoque pour moi la liberté de contempler une nature fragile et de s'en mettre plein la vue pour pas un sous!!! chris
Personnellement je trouve que cette photo montre une solitude. Avec cet arbre seul et penché par le vent et le ciel gris. Et un petit bout d'espoir avec ce fond de ciel bleu que l'on devine.
Un ciel menaçant... ou retour de menace... les pierres... La Bretagne de mon coeur ? Pourquoi pas ?
Que vous inspire la mienne, pour un breton qui voyage ?
la force et la beauté de la nature; j'aime le contraste entre le sombre du ciel qui parait se préparer à se déchainer et la luminosité du sol, la beauté de la Terre que rien ne peut défier.
Je suis curieuse de savoir où a été prise cette photo; je dirais l'Irlande..
le calme avant la tempete car quand vous regarder globalement, cette photo inspire la tranquillite, l'apaisement mais quand on regarde attentivement le ciel on y voit des nuages gris, noir qui arrivent qui en general n'est pas bon signe.
simplement que j'aurai voulu être derriére l'objectif et appréciée le calme et le bon air, la vue est magnifique!!! dommage qu'il n'y est pas de soleil!!!
une annonce de tempete : le vent dans l'arbre, les gros nuages noirs...et au fond un petit coin de ciel bleu qui résiste...
la paix, le vent dans la chevelure, la solitude sans les hommes destructeurs, la nature sans la déranger, qu'on traverse sur la pointe des pieds, qu'on regarde sans la toucher...
La couleur de la verdure et le "bleu-violet-noir" du ciel me fait penser a un paysage d'Irlande. Tres belle photo!
Cette atmosphère ne m'inspire aucune inquiétude, au contraire la photo laisse transparaitre le souffle d'un vent presque chaud qui pousse les nuages... (laissant vaquer les moutons - tranquilles - à leur occupation favorite.)
Je m'imagine être là, bergère, tenant mon chapeau pour ne pas qu'il s'envole, un brin d'herbe à la bouche... Après le film "Manon des sources", voilà "Manon des prés" : bientôt à l'affiche dans un cinéma près de chez vous !
Comme vous le constatez, je m'y crois vraiment...
Pour ma part, c'est une bonne photo.
Bonne continuation !