Que vous inspire cette photo ? Merci d'avance pour votre réponse.

anonyme -  
 geronimo -
Que vous inspire cette photo ? Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

141 réponses

anonyme

personnelement je ne ressens pas le calme avant la tempete, pour moi elle a deja commencé on sens deja le vent
0
anonyme

J'adore ce style de photo qui lie deux types de temps : un soleil qui arrive après un orage. La soleil fait ressortir le paysage noircit. N'y aurait-il pas un arc-en-ciel en vue ??
0
anonyme

LE TOURMENT CLIMATIQUE QUI S'AMUSE A NOUS FAIRE PEUR.L'IMAGE EST ANGOISSANTE COMME SI LE TEMPS ALLAIT SE DETRAQUER ET NOUS EMPORTER. LE CIEL EST TENEBREUX,L'ARBRE EST NU ET PERSONNE AUX ALENTOURS. MAIS BELLE FOTO
0
anonyme

La belle nature que Dieu nous a offert!Profitons de celle ci, c'est un de nos plus beaux cadeaux!La liberté!La fraicheur! l'oxygene!La pureté!AIMONS LA!Phany
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

la pluie qui ne va pas tarder et aussi un joli paysage ou il doit faire bon d'y vivre Sylvain
0
anonyme

un bojour du 59, cette photos evoque pour moi la liberté de contempler une nature fragile et de s'en mettre plein la vue pour pas un sous!!! chris
0
anonyme

Personnellement je trouve que cette photo montre une solitude. Avec cet arbre seul et penché par le vent et le ciel gris. Et un petit bout d'espoir avec ce fond de ciel bleu que l'on devine.
0
anonyme

Un ciel menaçant... ou retour de menace... les pierres... La Bretagne de mon coeur ? Pourquoi pas ? Que vous inspire la mienne, pour un breton qui voyage ?
0
anonyme

l'auvergne? genre le plateau de gergovie...? en tous les cas ça m'y fait penser....
0
anonyme

elle m'inspire la transquilité, pas de bruit la douceur
0
anonyme

la force et la beauté de la nature; j'aime le contraste entre le sombre du ciel qui parait se préparer à se déchainer et la luminosité du sol, la beauté de la Terre que rien ne peut défier. Je suis curieuse de savoir où a été prise cette photo; je dirais l'Irlande..
0
anonyme

le calme avant la tempete car quand vous regarder globalement, cette photo inspire la tranquillite, l'apaisement mais quand on regarde attentivement le ciel on y voit des nuages gris, noir qui arrivent qui en general n'est pas bon signe.
0
anonyme

Une Vue sur le Plateau de Gergovie
0
anonyme

simplement que j'aurai voulu être derriére l'objectif et appréciée le calme et le bon air, la vue est magnifique!!! dommage qu'il n'y est pas de soleil!!!
0
anonyme

une annonce de tempete : le vent dans l'arbre, les gros nuages noirs...et au fond un petit coin de ciel bleu qui résiste...
0
anonyme

la paix, le vent dans la chevelure, la solitude sans les hommes destructeurs, la nature sans la déranger, qu'on traverse sur la pointe des pieds, qu'on regarde sans la toucher...
0
anonyme

La couleur de la verdure et le "bleu-violet-noir" du ciel me fait penser a un paysage d'Irlande. Tres belle photo!
0
anonyme

après le pluie vient le beau temps... Positiver afin de voir le meilleur :-D
0
anonyme

Cette atmosphère ne m'inspire aucune inquiétude, au contraire la photo laisse transparaitre le souffle d'un vent presque chaud qui pousse les nuages... (laissant vaquer les moutons - tranquilles - à leur occupation favorite.) Je m'imagine être là, bergère, tenant mon chapeau pour ne pas qu'il s'envole, un brin d'herbe à la bouche... Après le film "Manon des sources", voilà "Manon des prés" : bientôt à l'affiche dans un cinéma près de chez vous ! Comme vous le constatez, je m'y crois vraiment... Pour ma part, c'est une bonne photo. Bonne continuation !
0
anonyme

On se croirait a la fin de l'automne un paysage qui va laisser place a de la neige! Je trouve que cette photo manque de Peps elle est belle mais elle n inspire pas l'envie de s'y plonger ,elle est triste et fade pas assez de lumière!
0