Que vous inspire cette photo ? Merci d'avance pour votre réponse.

anonyme -  
 geronimo -
Que vous inspire cette photo ? Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

141 réponses

anonyme

tout simplement la liberté !
0
anonyme

la nature sauvage le calme
0
anonyme

qu'importe le pied fragile si on a la tête dans les nuages...
0
anonyme

la nature sauvage le calme envie de peindre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

D'abord merci pour toutes ces réponses. Ca fait plaisir, c'est la 1ère fois que je mets une photo et je suis vraiment touchée et surprise d'avoir suscité autant de remarques. (bonnes ou mauvaises qu'importe). Certes, cette photo est banale. Je donnerai plus de détails sur le lieu, sur mes impressions en fin de semaine. (pour ceux que ça intéresse). Je n'aime pas les sens uniques. Je suis débutante. et comme on dit : "l'essentiel, c'est de participer", mais aussi ne pas avoir peur de la critique qui est toujours constructive qu'elle soit négative ou positive. C'est cela qui fait la diversité. Si tout le monde voyait la même chose, ce ne serait pas intéressant et je rajouterais : "il faut de tout pour faire un monde" Je vous soumet une adresse du site copain d'avant qu'une autre personne m'a fait parvenir pour voir UNE PHOTO TRES REUSSIE d'un arbre mort, avec des couleurs magnifiques. Cette personne mérite vraiment d'AVOIR PLUS DE COMMENTAIRES SUR SA PHOTO et de la RECONNAISSANCE : l'adresse : http://copainsdavant.linternaute.com/question-reponse/55765/cette-photo-bis/ Merci d'y jeter un oeil.
0
anonyme

j'aime beaucoup votre style votre photo est superbe
0
anonyme

La vie tout simplement ! celle d'un arbre à l'aube de l'automne ! Mais aussi la sensation de vivre de la personne qui a prise cette photo. Pas de tristesse, absolument pas ! C'est une très belle photo et peut importe l'endroit où elle a été prise, le plus imlportant c'est ce que la personne a ressenti en la prenant et ce que ressentent les personnes qui la découvrent. Ca serait plutôt le combat de la vie (l'arbre) face à ca qui lui attend (orage,vent?). C'est une leçon de courage !
0
anonyme

la liberté, un grand bol d'air frais
0
anonyme

le vent qui souffle, un orage qui se prepare, mais sa donneaussi envie d y allez pour se liberer la tete, pour prendre un grand bol d air frais, pour se sentir libre ...
0
anonyme

la nature avec tout ce qui l'entoure, un havre de paix , le bonheur tout simplement , rêver, se laisser aller,
0
anonyme

L'endroit où j'aimerais etre assis, là, tout de suite...Sans personne qui te casse les ....... La symphonie inachevée de Schubert dans les oreilles...C'est ça que je veux pour Noel.
0
anonyme

Le début de la saison des pluies dans le T'savo. Avec une touche de Wagner ou de Beethoven pour l'ambiance...
0
anonyme

moi j'adore les temps ou il y a du vents et franchement je me dit que stresser comme je suis en se moment je m'allongerai bien dans l'herbe tranquille pour faire le vide en attendant les premiere goutte de pluie le pied je me detend et une fois la pluie tombé je rentrerai a la maison toute décontracter mais toute mouillé super
0
anonyme

Peu importe le lieu géographique de cette photo, l'essentiel est dans ce que vous avez ressenti avant sa prise. On le devine. C'est très personnel. Je l'aime beaucoup pour ce qu'elle évoque et vous avez du quitter cet endroit avec peine.
0
anonyme

J'adore ce temps, on est en plein dedans depuis 3 jours dans notre belle Bretagne..C'est un gros vent qui se prépare, une herbe froide mais tendre qui débroussaille les idées, la pluie d'un instant qui vient faire crépiter les tympans , et le bien-être du moment d'après: rentrer déguster un bon chocolat chaud aux épices, allumer une bougie et préparer sa machine à coudre pour préparer Noël...comme hier avec une copine
0
anonyme

Cette photo est triste manque de couleur ,on ne sent même pas l'automne.Le ciel est chargé de nuages, le sol est aride on croit distingué la mer au fond???????? Vraiment un endroit qui donne le cafart. Réponse sincére
0
anonyme

la banlieue parisienne peut etre?
0
anonyme

le calme avant la tempête ou encor du repos avant l'épuisement
0
anonyme

Une certaine sérénité, la vie aussi car il y a des nuages noirs et le vent se lève, mais on est fort grâce à Dieu!
0
anonyme

Sans hésitez le calme avant la tempête !
0