Des avis sur mon travail photographique ?

Fermé
anonyme - 3 oct. 2008 à 15:30
 anonyme - 9 oct. 2009 à 08:17
http://hervemitko.com

69 réponses

Je trouve vos photos absolument .... je ne trouve même pas les mots! Elles sont "d'une vibration intense"!!! Voilà c'est le seul moyen pour exprimer ce que je ressent je suis moi même passionné par les photos!!! Fantastique travail!!! Jennifer.
0
j'aime certaine d'autre non mais bon une question me vient argentique ou numerique ? merci
0
Je vous remercie. J'aimerai avoir 1/10000000000000000000 de votre talent ! J'espère que vous serez rapidement repéré ! Merci merci mille mercis. Sandrine Tornil Gers
0
Je trouve votre travail splendide ! Il procure une grande émotion et c'est à mon sens le but de la photo artistique. Vos modèles sont également trés beaux. Félicitations !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merveilleuses toutes le sont ma préférence fa à celle des jets d'eaux il y a dans cette photo un fanstatiques jeu entre l'ombre l'éclat de l'eau et les personnages. Fabuleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Votre travail est vraiment très bon quelques fois touchant quelques fois troublant ! Ma préférence va surtout aux photos en noir et blanc qui expriment beaucoup plus d'émotions ! Par contre et cela n'engage que moi (mais si vous faites cette enquète je pense que c'est pour avoir un avis objectif) j'ai beaucoup moins les photos qui sont trop "retouchées". Continuez c'est vraiment beau !
0
très jolies photos moi même photographe amateur mais à mes heures perdues (loin de ce résultat !!) je suis admiratif face à certaines. mais peut être juste un manque de polyvalence dans la recherche de la profondeur souhaitée... mais je m'incline quand même et j'essaie de participer à ta quête en toute humilité. réussi dans ta voie je te le souhaite franchement mais je pense que t'a quand même fais des études pour ça bonne continuation ...c'est beau ....
0
argentique numerique?! c froid ! part contre tu as l'air de maitriser ce que tu fais alors lache toi ! elles sont lisses trop propre trop cartes postales varient tes points de fuites le garçonnet est assez sublime c qui pour toi? autrement j'admire la maitrise du noir/blanc le contraste sont bo et quoique j'en dise la pluspart sont belles!
0
Bonjour excellent travail de très jolies photos. Les portraits sont magnifiques et les paysages originauxcontinuez. beaucoup méritent d'etre publiées. J'ai reconnu belle ile en mer et ses rochers. Je garde le lien du site pour en découvrir d'autres. C
0
J'ai été faire un tour sur ton site et j'avoue que je suis impressionné sur tes photographies... elles sont magnifique je trouve que tu es tres douée... rare sont les photographe qui arrive a prendre l'instant magique et jetrouve que tu as cette qualité dans tes photos... ne laisse pas tomber comme on dit tu as le don qui fait que tu es un excellent photographe... Bonne continuation
0
J'adore le noir et blancet là chapeau bas avec une préférence pour les paysagesles portraits d'enfants un peu moins bon boulot mais je pense qu'avant tout c'est votre passion!J'ai qu'une hâte c'est d'en voir d'autres très prochainement ...Marianne.
0
tes photos sont vraiment belle elle sont vivante et fond passer une emotion incroyable. Je fais moi meme des photos enfin j'apprend seul. Pourrais tu me donner quelque conseils? Merci par avane et vraiment bravo. Marion
0
Un avis je viens de me laisser porter par ses clichés et en fait je les ai trouvé excellent!!! Moments intemporels fixés dans le temps éternité subjectivité inconditionnel... voilà tant d'adjectifs me venant à l'esprit. Je suis interpellée par le petit garçon qui a beaucoup de ressemblance avec mon fils.... voilà que dire de plus? Si ce n'est pas votre métier vous avez vraiment de grandes capacités! Bonne continuation. Amanda
0
très belle photo.
0
je n'avais vu que la photo du musicien sur le canapé je suis allée voir les photos sur votre site elles sont lumineuses et magnifiques.
0
ils gemmail tes photos j'adore
0
de très belles photos j'adore en noir et blanc
0
J'ai adoré surtout les portraits d'enfants. Je n'y connais rien mais j'ai trouvé ça superbe !!! Je trouve que le noir et blanc donne une émotion particulière. J'espère qu'i y aura d'autres nouvelles photos...Bonne continuation.
0
j'adore tes photos elle mérite d'être connues bonne continuation
0
Je dit .... WOUAAAAAAAAAAAAAA ... vraiment le style de photo que j ador !
0