A voir également:
- Des avis sur mon travail photographique ?
- Partage photographique - Guide
- Pointage travail excel - Télécharger - Tableur
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Comment savoir si on est sur écoute au travail ✓ - Forum Mobile
- Changer ordre plan de travail illustrator ✓ - Forum Illustrator
69 réponses
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le noir et blanc à quelque chose de tellement mystique
et les 45 secondes à Boyardville en 1er on voit le phare les rochers la mer mais si on regardait différemment les tombes qui émergent de la brume !!!!
franchement je te trouve beaucoup de talent !!!!!!!!!!!!!!!
publie expose merci de nous faire profiter de tes oeuvres je vais voir ton site !
Annie RAIMBAUD
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le noir et blanc à quelque chose de tellement mystique
et les 45 secondes à Boyardville en 1er on voit le phare les rochers la mer mais si on regardait différemment les tombes qui émergent de la brume !!!!
franchement je te trouve beaucoup de talent !!!!!!!!!!!!!!!
publie expose merci de nous faire profiter de tes oeuvres je vais voir ton site !
Pour ce qui est de la technique il n'y a rien à dire si ce n'est que tu la maitrise à souhait et que dans chaque prise de vue tu sais utiliser la lumière selon ce que tu souhaite exprimer.
Ce qui est intéressant et que j'apprécie beaucoup c'est que je sens un travail de recherche global orienté sur le portrait et en particulier l'autoportrait.
Si d'un premier coup d'œil la diversité est là (paysages portraits autoportraits et nature morte) c'est en fait une profusion de choses qui se regroupent en un même questionnement : Tu te questionne à travers toutes sur le thème de la solitude (paysages photos d'enfants) une certaine nostalgie de ton passé et peut être de ton ressenti actuel (portraits de ton fils) une esthétique de tes fantasmes de la beauté dans la vie (portraits de femmes paysages) et peut être également un questionnement sur la fragilité et la fugacité de cette dernière ce qui te pousse à capturer ces "images" telles que tu les perçois là où il te semble que les autres passent à côté sans les voir.
En tout cas j'ignore si je suis parti dans un délire perso mais c'est ce que je lis à travers ton travail. Continue à le partager et n'hésite pas à faire des expos si on te le propose.
Tes photos sont magnifiques et très originales: elles dégagent toutes une atmosphère particulière surtout celles en noir et blanc et autant les portraits que les paysages!
Tu devrais te faire connaitre: tu es un vrai artiste! Quand on regarde tes photos une première fois on a qu'une seule envie c'est de les regarder a nouveau tellement elles sont émouvantes!
Continue ton travail artistique: c'est génial!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je viens de regarder tes photographies je crois qu'il n'y a rien à dire à l'exception de BRAVO c'est un vrai plaisir de se laisser emporter par le charme et la douceur de ton travail. Tu es un réel artiste et surtout continu......
Pour certaines je n'aurais que deux mots à dire: BRA VO
Même si elles me rappellent un certain Jean-Loup Sieff le résultat est impressionnant
Continue!
Photos trop épurées froides ou l'émotion s'efface devant la recherche esthétique. Technique trop présente.
Certes c'est beau mais rien de naturel rien de spontanée ... je me suis ennuyé
Ne pas confondre portrait et nature morte.
Pour moi c'est non. Il faut capter l'émotion du sujet avant tout !
Ces photos sont très "académiques" et le photographe ne donne à aucun moment une touche personnelle... quelque chose de "pas ordinaire";
Bien entendu les non initiés à la photographie trouveront formidables ces clichés comparativement à ce qu'ils font eux-mêmes . Mais bon... c'est pas mal mais ce n'est pas du CARTIER BRESSON. Désolé d'être honnète et pas flagorneur
tu demandes ce que je pense de ton travail:très beau;très pur(netteté ...)avec un peu de fantaisie .
le noir et blanc est particumièrement réussi...meme si je n'aime pas celà (la vie est en couleur mais avec aussi du noir et du blanc);
les modèles sont parfaits :garde les longtemps!!!!!
bravo quoi!
je fais parti de ceux qui aime ton travail. certains le trouve académique (encore que).
moi je trouve qu'il y a peu de site de photo réellement intéressant donc je dis bravo pour le tien
nico
http://photo.nico.free.fr
Quel talent que tu as tes photos sont magnifiques à quand la publication à moins que se ne soit déjà fait un grand bravo!
superbes!couleursambiancemagie des lieux et bons personnages.Bravoun régal pour les yeuxtes photos nous racontent quelque chosej'ai beaucoup appréciébonne continuation dans cette passion
Pas mal mais un peu froid si je puis me permettre trop technique et pas assez de coeur sinon vraiment chapeau
Bonsoir
Juste vous dire que vos photos sont magnifiques elles sont sobres douces et dégagent une certaine élégance. Je vous souhaite une bonne continuation.
Je vous laisse le site photos de mon père : www.savaryphoto.com
Emmanuelle.
Bonsoir
J'ai fait une petite visite sur votre site de photos et vraiment...elles sont superbes j'aime beaucoup
Je trouve que vous avez un sens artistique plein de douceur....
Sur certain de vos cliché il y a un magnifique travail artistique !
Je trouve que certains de vos portrait sont beaux de part leur simplicité justement.
L'utisation du "faux jour" est parfaitement utilisée sur les clichés avec la fontaine !
Il y a seulement 2 clichés que je trouve sans grand intérêt (c'est seulement mon avis après les goûts et les couleurs.....) c'est celui du portrait "décalé"(chemise à carreaux) et celui avec le chemin de dalles même si la prise de vue est intéressante je trouve le résultat un peu "plat".
Voilà...encore une fois ce n'est que mon avis.....votre travail n'en est pas moins très prometeur.......