A voir également:
- Des avis sur mon travail photographique ?
- Partage photographique - Guide
- Pointage travail excel - Télécharger - Tableur
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Comment savoir si on est sur écoute au travail ✓ - Forum Mobile
- Changer ordre plan de travail illustrator ✓ - Forum Illustrator
69 réponses
Elles sont tout simplement superbes je reverais de savoir en faire autant.J' adore celles de ton petit garçon .Quand au paysages ils mériteraient d'etre encadré.BRAVO.
j'aime beaucoup, specialement celles en n&b, et d'autres comme fantomatique, autoportrait et une de Pierre en couleur( clle apres Pierre fait le lapin)
d'ailleurs est ce qu'l y a eu retouches ou est ce que ce sont les couleurs originelles,et numerique ou argentique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, il y a des photos très sympa, la dimension suréaliste à été bein retranscrite, de plus les portraits semble figé dans le temps, j'aime bien.
Réelle sensibilité et beaucoup de travail. Les photos de paysages en N&B sont de superbes réussites. Attention tout de même à ne pas limiter son champ artistique en s'enfermant dans ce style qui peut lasser assez rapidement. N'oubliez pas; la photo doit rester un plaisir partagé non ?
A part cela je m'interroge sur le sens de votre démarche; Désintéressée ou Narcissique ?
Bonne continuation.
Samuel Nef