Des avis sur mon travail photographique ?

Fermé
anonyme - 3 oct. 2008 à 15:30
 anonyme - 9 oct. 2009 à 08:17
http://hervemitko.com

69 réponses

super travail ta photo parle noir et blanc et bien orienter
0
Elles sont tout simplement superbes je reverais de savoir en faire autant.J' adore celles de ton petit garçon .Quand au paysages ils mériteraient d'etre encadré.BRAVO.
0
travail formidable, des photos remarquables!!!!! on en veut encore! continue c est genial.
0
j'aime beaucoup, specialement celles en n&b, et d'autres comme fantomatique, autoportrait et une de Pierre en couleur( clle apres Pierre fait le lapin) d'ailleurs est ce qu'l y a eu retouches ou est ce que ce sont les couleurs originelles,et numerique ou argentique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'adore!!!!!!
0
tout simplement superbe ! un régal pour les yeux et une source d'inspiration. sylvain
0
Franchement énorme ! très pur et en même temps très contrasté ! J'adhère!!!!
0
bonjour, il y a des photos très sympa, la dimension suréaliste à été bein retranscrite, de plus les portraits semble figé dans le temps, j'aime bien.
0
Réelle sensibilité et beaucoup de travail. Les photos de paysages en N&B sont de superbes réussites. Attention tout de même à ne pas limiter son champ artistique en s'enfermant dans ce style qui peut lasser assez rapidement. N'oubliez pas; la photo doit rester un plaisir partagé non ? A part cela je m'interroge sur le sens de votre démarche; Désintéressée ou Narcissique ? Bonne continuation. Samuel Nef
0