Sans fil sans gestionnaire orange

Fermé
snnorky Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 - 28 juil. 2006 à 18:07
 islamov - 18 nov. 2007 à 12:26
Bonjour, mon windows arrive a configurer un pc en wifi avec une clé Wlan et en securité wpa, mais celle de orange ne veut pas ce faire avec windows.
je ne veut pas utiliser le gestionnaire orange ni le gestionnaire sans fil inventel, donc si quelqu'un veut bien m'aider ca serai cool

plus d'info : j'arrive a cocher "utiliser windows pourconfigurer ma connection sans fil" j'arrive a metre mon code WPA, il m'affiche le reseau sans fil et se connecte. manque de po, il se connecte en sacade pendand 30 min environ et se connecte enfin, mais j'ai pas internet, et je n'arrive pas a joindre la passerelle ( 192.168.1.1)

je ne suis pas debutant...

merci pour vos futur réponse. net et precise si possible

3 réponses

snnorky Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 5
24 août 2006 à 00:51
sinon je voudrais caché le gestionnaire orange au moin !
0
Bonjour,

si t' a pas besoin GI orange pour autre utilisation je te conseil de le desinstaller ,
pour les pilote de ta clé si c sur le meme cd , tu explore le cd jusqu'a l'emplacement du driver pour le reinstaller.
Comme ça il y'aura que le gestionnaire sans fil de windows et donc pas de conflit. c pourait fonctionner correctement si tu fais ça .
0
Bonjour,
tu peut désactiver le service de lancement du gestionnaire sans fil de orange en passant par msconfig son nom dépend de ton dongle wifi sagem ou inventel une fois que ta fais ça t'aura juste le gestionnaire sans fils de windows qui va gérer ton réseau sans fil
0