[Navigation Internet] Trace de navigation

Fermé
Cyril - 18 mai 2004 à 08:59
 megot encore fumant - 29 oct. 2007 à 13:06
Bonjour,

Voila je voudrai savoir si vous connaissez un logiciel permettant d'effacer sur un poste toute preuve de navigation sur un site.
Par exemple, je veux garder l'historique les cookies etc de tous les sites visités excepté CCM (c'est un exemple hein !!).

Merci d'avance,

Cyril
A voir également:

5 réponses

AwfulSniper708 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2004 2
19 mai 2004 à 07:24
Bonjour! Je trouve les explication données sur les sujets traités sur le site en général très claires et pertinantes... C'est pourquoi je voudrais une précision sur les "cookies" et leur création :
Sur mon lieu de travail nous avons système intranet (100 pts) sous Windows2000 , serveur mails et LotuceNote comme systèm Mail, qui nous permet d'être en contact avec le reste du monde bien sure, enfin tous ce que l'on peu trouver dans une entreprise moderne (y a tout ce qu'il faut, certain on accés au web d'autres pas!) bref! Je vous précise que je n'ai pas accés à Internet du tout (j'ai vérifié) et que le poste et partagé (important pour la suite)! Ma question : Un Cookie peut il être créé à sa place habituel (je la connais!) à l'ouverture d'un mail sous Lotuce Note? Un cookie Wanadoo ki plus est, ki serait dans le mail ou son code ?! (réponse du responsable inform ) Moi je dis que non, car pour ce que j'ai pu trouver comme infos : c'est le site visité (et j'insite sur "visité") , sous forme de requètes, qui crée le cookie! (et pour ça faut avoir accés au web!) Pouvez vous m'apporter une réponse clair : un cookie peut il être créé en ouvrant un mail et sans connexion Internet ?
Merci de prendre la peine de me répondre!
PS: G fais court pour pas charger, mais je ne suis pas un "noob" LoL
Cordialement
AwfulSniper708
2